Vertigo Suite

Posté en tant qu’invité par pierre:

Je me permets de soumettre une proposition pour que Vertigo survive. Nous sommes une association d’escalade .Depuis deux ans, avec quelques membres de notre club, nous profitions de cette belle aventure qu’est le rassemblement Vertigo dans le site mythique et magnifique du Verdon. Et nous sommes très déçus de voir encore une fois que les instances publiques se défilent pour prolonger cette petite fête des grimpeurs. Pourquoi ne pas faire appel à la générosité de tous les clubs, associations de notre communauté pour financer cette belle aventure, pour que ce rassemblement soit la fête, le partage et l’échange de tous ces gens qui ont une même passion, pourqui ne pas créer par le support de ce forum un téléthon pour que chacun puisse proposer un financement à la hauteur de ces moyens. Je tenais à remercier le club de la Palud pour cette parenthèse dans notre vie de grimpeur, nous donnant pendant quelques jours la possibilité de rencontrer tous les passionnés de la planète grimpe dans le respect de ce site idyllique.

J’espère par ce post toucher tous les amoureux du Verdon et j’attends vos réactions avec impatience

Pierre - Harmonie Cîmes - Chateaurenard (13)

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Perso j’aime pas trop les rassemblements. Aller au verdon le WE de l’année ou les voies vont etre le plus surpeuplées je vois vraiment pas l’intéret.

Posté en tant qu’invité par Jean Goussin:

Si effectivement l’ argent est la seule raison de l’arrêt de Vertigo alors, je suis à 100% d’accord avec toi Pierre.
Vue l’étendue du Verdon, le surpeuplement ne m’inquiète pas.
Je trouve que ce rassemblement est plutôt une fête de l’escalade et c’est un bien, il n’y a pas que la compétition pour rassembler…
Un seul souhait: faites cette manifestation dans des périodes scolaires…
Espérant retrouver très vite Vertigo, je dis bravo en tout cas à Lei Lagramusas pour les deux éditions passées.
Jean

Posté en tant qu’invité par moi je ??.;;…:

c’est vraiment égoiste de votre part de dire ca , moi j’ai 16 ans, j’ai cours et le Vertigo j’aurais aimer y aller encore cet année alors ce genrede proposition à deux balles , vous pouvez vous les garder …

Posté en tant qu’invité par Jean Goussin:

Tu as raison, je me suis exprimé de travers et j’ai dit le contraire de ce que je voulais dire: moi aussi j’aimerais que cette manif ait lieu pendant une période de vacances (mot manquant, désolé) scolaires.
Voilà, c’est rétabli.

Posté en tant qu’invité par pitiv:

L’argent est surement la cause de la non-reconduction mais après une petite discut au village, j’ai aussi senti que « l’élan bénévol » était une antité dont il fallait prendre soin!!!
Si j’ai tout bien compris, un vertigo tous les deux ans permettrait de ne pas tirer tous le temps sur les mêmes énergies et permettrait aux bénévoles, qui font la réussite de cette manifestation, de se reposer… Et c’est bien NORMAL!!!
Si cette pause permettait de réfléchir à comment pérenniser le Vertigo nous en ressortirions tous gagnants…
et moi je préfère un vertigo tous les deux ans qui serait encore là dans 30 ans, qu’un vertigo tous les ans et qui disparaîtrait, faute de bénévoles motivés, dans quelque année.
Enfin j’en profite pour féliciter, encourager, remercier toutes les personnes qui font vivre de tels moments.