Posté en tant qu’invité par pierre:
Je me permets de soumettre une proposition pour que Vertigo survive. Nous sommes une association d’escalade .Depuis deux ans, avec quelques membres de notre club, nous profitions de cette belle aventure qu’est le rassemblement Vertigo dans le site mythique et magnifique du Verdon. Et nous sommes très déçus de voir encore une fois que les instances publiques se défilent pour prolonger cette petite fête des grimpeurs. Pourquoi ne pas faire appel à la générosité de tous les clubs, associations de notre communauté pour financer cette belle aventure, pour que ce rassemblement soit la fête, le partage et l’échange de tous ces gens qui ont une même passion, pourqui ne pas créer par le support de ce forum un téléthon pour que chacun puisse proposer un financement à la hauteur de ces moyens. Je tenais à remercier le club de la Palud pour cette parenthèse dans notre vie de grimpeur, nous donnant pendant quelques jours la possibilité de rencontrer tous les passionnés de la planète grimpe dans le respect de ce site idyllique.
J’espère par ce post toucher tous les amoureux du Verdon et j’attends vos réactions avec impatience
Pierre - Harmonie Cîmes - Chateaurenard (13)