Vertige Sport Orpierre

Posté en tant qu’invité par Emma:

Quelqu’un a-t-il déjà participer à un stage d’escalade à Orpierre avec Vertige Sport ?
Qu’en avez-vous pensé ?
Gardez-vous un bon souvenir ?
Reviendrez-vous?
Conseillez-vous c’est stages ?

A vous d’écrir merci d’avence de me donner votre avis…
Cordialement

Posté en tant qu’invité par Dude:

Tiens, c’est marrant ça, deux sujets différents sur les stages Vertige !!
Je réponds ici parce que j’aime pas trop le style seumeuseu :wink: de ta réponse ici :
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=103961&t=94700

Bon, j’ai participé à un stage Vertige, encadré par Thierry Nief, l’année dernière, en septembre.
A l’époque, je refusais de tomber, bloqué par la peur du vol : dans les voies où j’étais pas « à l’aise », j’étais complètement tétanisé à l’idée de « faire le pas », même quand j’avais le point à hauteur de la ceinture !!
Je pense que depuis, après quelques vols, je me suis débarassé de cette appréhension… qui peut malheureusement revenir très vite :frowning: !

Pour ce qui est du contenu du stage, j’ai trouvé ça très bien, j’ai appris pas mal de trucs, notamment : « grimper relâché », assurage dynamique (que je pensais savoir faire !), travail d’une voie, entre autres points abordés.
Avec un pote de la Grave, on était les « bras cassés » du groupe mais l’ambiance était très sympa et il y avait une très bonne émulation entre les différents stagiaires, malgré la non homogénité du groupe (le plus fort a travaillé un 7c en fin de stage !).
Bref, j’en garde un très bon souvenir et je ne saurais que t’encourager à participer à un de ces stages.
Je précise, à toute fin utile, que je n’ai aucune action chez Vertige :wink: !

Bonne grimpe

Matthieu

Posté en tant qu’invité par Dude:

Mince, j’avais pas vu ça à la première lecture :
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=103959&t=94700 :frowning: !
Si tu es la même Emma (Jeannin), je vois pas bien l’intérêt de poser des questions sur les stages Vertige qu’organise Nicolas… Jeannin !
Ça fait limite « pub déguisée » c’t’affaire !!
J’aurais mieux fait de ne pas répondre à ta question… ça m’apprendra à réagir trop vite !

Posté en tant qu’invité par Patrice:

en tout cas heureusement que tu en dis plutôt du bien, parce que sinon tu te serais fait engueulé par la douce Emma…:wink:

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Patrice a écrit:

en tout cas heureusement que tu en dis plutôt du bien, parce
que sinon tu te serais fait engueulé par la douce Emma…:wink:

C’est sûr que question pub et relation publique, elle se pose là …

Posté en tant qu’invité par allez les bleus:

mais qui est donc cette emma?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par zol:

Alors Emma, ton petit truc n’a pas marché on dirait ?

Tu n’oses plus répondre ou tu prépares une belle insulte en verlan SMS ?

Posté en tant qu’invité par antoine:

Pas tres fine cette Emma ; un peu passionaria …Il faut mettre de l’eau dans son vin,non ??
Je pense que tu devrais faire une gentille mise au point sans t’énerver, tout le monde te pardonnerais …
Bon courage

A+

Posté en tant qu’invité par berms:

Alors les stages vertige sport c’est… :wink:

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

C’est pas vraiment de la pub déguisée, un prestataire de services a le droit de savoir que les clients pensent de ses prestations, non?
Moi, je n’y suis jamais allé, donc je n’en pense rien.

Posté en tant qu’invité par Nukem:

berms a écrit:

Alors les stages vertige sport c’est… :wink:

… C’est Emma qui en parle le mieux.

• Ahtendait, jeu vé fer 1 pheu de pub sur c2c
  • Non Emma, lâche ce clavier s’il te plait
  • Mé çi, py ya l’otr qui côze mal du staj
  • Emma, arrête avec ce clavier tu vas finir par blesser quelqu’un. Pose le doucement s’il te plait.
  • Mé çi, Jé conpri komen sa march, C kom mon Tléfone
  • Le disjoncteur ! Vite ! Quelqu’un au disjoncteur, elle va poster !

Posté en tant qu’invité par 9A:

…Lis les messages de ce thread, et va voir le précédent débat sur vertige orpierre ou intervient Emma…C’est culte:-)))…Et c’est clair, je ne suis pas près de mettre les pieds dans cette structure!..Bonne lectu_re… ThomasR a écrit:

C’est pas vraiment de la pub déguisée, un prestataire de
services a le droit de savoir que les clients pensent de ses
prestations, non?
Moi, je n’y suis jamais allé, donc je n’en pense rien.

Posté en tant qu’invité par Virginie:

Je pense qu’Emma est une petite ado (ki ecri com les djeuns), on peut peut-etre lui pardonner sa maniere de parler? sa reponse etait assez malvenue mais que ca ne rebute pas ceux qui ont envie de participer a un stage Vertiges. Je ne touche pas de com’ promis! je dis ca parce qu’avoir participe a un stage entrainement chez eux en mai m’a aidee a me liberer (en grande partie) de la peur du vol et que depuis c’est un vrai plaisir de grimper (finis les gros coups de flippe au dessus de la degaine « hiiiiiiiiiiiiiiiii j’y vais mais j’ai peur »).

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par yohann:

Salut Emma,

je sais qu’on est pas là pour parler orthographe mais avant de fumer les mecs qui ne sont pas d’accord avec toi apprend à écrire!
Après cette intervention violente, j’aurais honte de la ramener à ta place…
Le marketing tu l’as appris dans quelle école pour qu’on évite tous d’y aller?

Tu sais quoi, je trouve que le mec que tu avais incendié, il n’avait pas tout à fait tort…
Pour avoir fait un de vos stages il y a qq années, je trouve que l’ambiance était très bonne, rien à dire non plus du logis et de la bouffe mais le « stage » en question s’est à mon avis limité à encadrer un groupe…
Je pense que Thierry est un bon BE et surement sympa quand on le connait mais moi, j’étais client et je n’avais pas du tout apprécié de me faire incendier et menacer de me virer du stage tout ça parceque j’avais sauté un point au milieu d’un 6c…(tout ce que je risquais c’était un bon vol…)…remarque, peut-être que n’ayant pas peur du vol, je ne correspondais pas à la cible visée…
Mais bon, c’est peut-être bien vu chez vous d’incendier son prochain!..

Allez au plaisir La Directrice Marketing de chez Vertige Sport…

Posté en tant qu’invité par zolive:

Salut a tous,
Au mois de juillet Emma,donc la fillle de nicolas jeannin et venu bosser avec moi au shop. Je viens de lire le courier adresse a berms ,c’est assez honte de la maniere dont elle lui a parlé,surtout qu’on est tous different et berms a le droit de pensé en bien ou en mal des stages.
Emma est une ados qui a rien compris a la vie et qui changera sinon elle sera larqé.
(moi aussi je suis nul en orthographe)
aller grimpe a tous et bientot place au snowboard

Posté en tant qu’invité par Singularis Porcus:

Ben… c’est la célèbre Emma Titegoute !

Vous savez, la frangine de :

• Anne,
  • Corinne,
  • Justine,
  • Germaine,
  • Melissa,
  • Jamilah

:wink: