"Vertical girl" : quelle honte

Ah oui, effectivement. Vertical en tient une couche (c’est pour être rangé à côté de Play Boy dans les kiosques?)

Aussi déplacé que des photos de grimpeurs mettant leurs atouts en évidence dans un magazine de macramé…

Et que l’alpinisme soit pratiqué par une majorité d’homme n’a rien à voir avec ça.

:lol: (il manque lui …).

1 Like

[quote=« tiusha, id: 1853148, post:21, topic:168272 »]Ah oui, effectivement. Vertical en tient une couche (c’est pour être rangé à côté de Play Boy dans les kiosques?)

Aussi déplacé que des photos de grimpeurs mettant leurs atouts en évidence dans un magazine de macramé…

Et que l’alpinisme soit pratiqué par une majorité d’homme n’a rien à voir avec ça.[/quote]

va voir du coté des magasines de foot dans les pays latins…il y a toujours une photo d’une nana a poil…(et c’est tout aussi inutile et déplacé pour un magazine censé parler de foot hein?)
moi ça me fait marrer…faut le prendre au second degré quoi!
et c’est quand même plus agréable à regarder qu’un portrait d’homme politique (désolé c’est mon coté voyeur masculin parfaitement assumé :stuck_out_tongue:
par contre c’est vrai que ça serait plus sympa de faire la même chose avec des hommes bien gaulés

hum …
je vais apporter de l’eau au biais de ton moulin …

Dément ! Franchement arrêtez 5 minutes la pudibonderie, c’est carrément drôle, c’est tout c’qui compte non ?
(Même si c’est également vendeur, mais ma foi, c’est leur job aussi que ça tourne…)

[quote=« franck04, id: 1853137, post:19, topic:168272 »]vu que certains demandent la photo :stuck_out_tongue:
[/quote]

Réaction de mon n’homme : Ben, c’est quand même un peu artistique, non ?

Il est donc aussi possible de mettre en avant les arguments humoristiques et artistiques…

Peut-être que le fait de s’intéresser à la grimpe n’exclut pas… D’avoir un poil d’auto-dérision ?

Ou p’tet qu’elles savent pas lire ? Remarque po besoin, c’est po c’qu’on leur demande (sauf la liste des courses, bisûr !)

Je croyais qu’elles ne faisaient pas d’alpi ?

Belle ! :smiley:

Oui, mais c’est du foot… on ne mélange les torchons et les serviettes :wink:
Ceci dit elle ne me dérange pas cette photo, maintenant qu’elle est arrachée du magazine et au fond d’une poubelle. Le côté artistique m’échappe malheureusement, et si je veux voir des formes je peux le faire n’importe où ailleurs que dans un magazine de montagne…
M’enfin bref, les goûts et les couleurs. Il y en a surement plus à qui ça plaît que l’inverse !

Certes, les courbes féminines sont belles, mais ça n’a rien à faire dans un magazine comme ça.

Ca se fait depuis des décennies et peut-être se disent ils que mettre une photo d’une femme seins nus fera vendre davantage… En tout cas, je ne l’achèterait pas pour ça.

Le seul côté artistique que je vois, c’est le N&B, voir même à la limite du sépia…

Un seul ? vertige de l’épilation …

Ok je sors

:lol: !

[quote=« pire, id: 1853172, post:30, topic:168272 »]

Un seul ? vertige de l’épilation …

Ok je sors[/quote]

oui, et Veet… :confused: :stuck_out_tongue:

hum …
coté vieillot plutôt, non ?

Je trouve que la vetical girl n’apporte rien a ce mag que je trouve très intellectuel maintenant

  • pas un topo
  • pas une nouveauté
  • très déçu…

Entre montagnes qui ressort GRENOBLE ( j’ai un exemplaire de 2000 je crois titré GRENOBLE…)
Et Vertical qui se la joue le cercle des poètes disparus…

Bref je vais lancer mon mag :smiley:

[quote=« Seb, id: 1853110, post:15, topic:168272 »]

Faut excuser rob il passe son temps à faire de la montagne avec des filles. Sans dec à ce point là c’en est presque un bief statistique :P[/quote]

Tais toi malheureux tu vas tout faire foirer !! :smiley:

(Il paraît que si on les prends pas pour des cruches les filles aiment bien grimper avec nous :wink: )

[quote=« vref, id: 1853186, post:33, topic:168272 »]

hum …
coté vieillot plutôt, non ?[/quote]

C’est ce qu’on recherche pour certain nus Argentique avec un film sépia et un développement adéquat.
Le côté vieillot du sépia va très bien au nu (pour en avoir fait par le passé).

Fin du hs.

Et maintenant la pudibonderie !
Déjà que certains exigent que des petites filles mettent un short sous leur robe, foute des baffes dans le bus à des nanas qui sont habillés trop courts… Un peu de connerie et d’humour, ça ne fait pas de mal non, par les temps qui courent.
Avant que de monter au créneau du bon gout au nom de femmes absentes qui sans doute ont l’intelligence d’être au dessus de ce débat, il suffirait de regarder ce que le public 100 % de femmes engrangent comme images délirantes de leur propre corps et de la féminité dans les magazines dits féminin et dirigés exclusivement par des femmes pour s’interroger sur ou se situe vraiment l’exploitation des corps.

1 Like

Ah ! Ah ! le faux cul :lol:

Ne sous entend rien de désobligeant :confused: je suis un parfait gentleman

je pense qu’il y a environ 10% de femmes qui pratiquent l’escalade, un peu moins pour l’alpinisme. Mais ça dépend des pays…