Vertical : 6 euros?!

Posté en tant qu’invité par old school:

Je m’aprete a prendre le train pour ma chere Allemagne, je me dis : « tiens, je vais m’acheter Vertical pour lire dans le train », je me dis que 5 euros c’est quand meme bien cher pour un catalogue qui se lit en un quart d’heure, je commence a le feuilleter en hesitant franchement a lacher les 5 euros vu le niveau des articles… et la le coup de grace : 6 euros! Finalement j’ai achete Elle, 2,40 euros et les pubs sont plus jolies, dans un tout autre style certes.

Quand a eu lieu cette augmentation? Je n’ai pas trouve de post sur ce sujet. Qu’en pensez-vous? Pour moi les 5 euros etaient déjà limite.

Posté en tant qu’invité par Alain:

Vous avez de la chance en le payant (seulement) 6 euros. Sans dire de bêtises, il me semble qu’en Suisse on l’achète environ CHF 12.- (8 euros). Là ça devient limite…

Posté en tant qu’invité par ym:

allez vc’est pour la bonne cause, c’est pour Asselin !!

Posté en tant qu’invité par Pierrre:

Va bien falloir les payer un jour, ces Sherpas… Alors voila !

Posté en tant qu’invité par cavo:

si seulement c’était vraiment le cas…

Posté en tant qu’invité par Christophe:

C’est clair qu’il n’y a pas photos entre Vertical à 6 euro et Escape à 0 Euros. Certes le papier est de moins bonne qualité pour Escape mais il n’y a pas beaucoup plus de pub que dans Vertical et il ne raconte pas plus de connerie.

Posté en tant qu’invité par lilou:

c’est clair que 6 euros c’est un peu abusé!Mais malgres ce prix exorbitant,je l’achete quand meme:les photos sont superbes !faut bien payer les photographes!

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Qu’en pensez-vous? Pour moi les 5 euros etaient
déjà limite.

Je ne vois pas le problème.

Posté en tant qu’invité par Pierrre:

Tant pis pour toi !

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Suis daccord c’est trop cher en plus la qualité de la maquette et des articles est à la baisse…

Posté en tant qu’invité par hervé:

cherche pas. J2lH doit se faire chier dur tous les soirs parce qu’il passe son temps à donner son avis ( et alors quels avis…) sur tous les sujets.
Va voir le forum médical sujet arnica. ça dépasse tout ce qu’on peut imaginer…

Oui Vertical pousse le bouchon un peu loin et ça risque de ne pas s’arranger si en devenant trop cher vertical se vend moins et qu’ils perd de ce fait des annonceurs…

Moins technique mais qui est re devenue à mes yeux une tres belle revue: Alpirando

C’est 6€ mais rien n’oblige à l’acheter si on trouve que c’est trop cher, je ne vois pas le problème. Comparé à d’autres revues je trouve ça presque donné.

Posté en tant qu’invité par David:

P…, prends tes raquettes et va faire un tour au lieu de la ramener tout le temps.

David a écrit:

P…, prends tes raquettes et va faire un tour au lieu de la
ramener tout le temps.

En maque d’argument ?

Posté en tant qu’invité par poison rouge:

tous augmente ma bonne dame avec l’euros(sauf les salaires) pour ma part j’ai abandonné mon abonnement sans regret quand je regarde les derniers numéros…vraiment léger et dire qu’il donne gratos des catalogues dans les magazins!

Posté en tant qu’invité par Christophe:

C’est 6€ mais rien n’oblige à l’acheter si on trouve que c’est trop cher,

rassure toi, nous sommes de plus en plus nombreux à trouver que cela ne vaut pas son prix et à ne pas acheter.
Le futur de la presse de montagne franco-francaise bas de gamme d’un très mauvais rapport qualité/prix n’est pas rose. Le futur est clairement dans les gratuits ou la qualité. Personellement, je preferais pour le marché francais avoir 1 ou 2 revues de qualités que 5-6 revues de merde. La segmentation du marché a ses limites lorsque que le marché est trop petit.

Posté en tant qu’invité par Michel:

qu’est-ce que c’est que ce sujet de discussion à la noix ?
ça pratique des hobbies nécessitant un ionvestissemnt non négligeable et un bon budget en déplacements etc… et après ça discute des heures pour 20 centimes, n’importe quoi.
je zappe.

Posté en tant qu’invité par David:

J2LH a écrit:

En maque d’argument ?

Pas trop non, mais quand on voit la qualité des tiens on se demande pourquoi tu interviens tout le temps, sur tout.

Posté en tant qu’invité par isa:

zap seulement vu la qualité de tes arguments, on ce demande simplement si le mag vaut 6E ou pas étant donné la qualité , et la réponse semble etre non; c’est pas forcémént une question d’économie, et puis toi quand tu achete des légumes tu regarde jamais le prix? ou alors tu es sufisament nanti pour ne jamais te posé la question?

Posté en tant qu’invité par Alain:

C’est les quelles les bonnes revues pour vous ? Quel est le contenu idéal ?
Les sujets idéals.

Alain