Verdon?

Posté en tant qu’invité par KB:

Salut,
J’aimerai savoir les conditions pour les gorges du verdon, n’y fait il pas trop froid en ce moment?
Merci

attends que totoxe tombe sur ce post et t’auras une reponse digne de confiance, les gorges c’est sa deuxiemme maison

manque de peau, j’ai trouve personne pour y aller aujourd’hui alors je peux pas te dire.
attends que luonel tombe sur ce post et t’auras une reponse digne de confiance, les gorges c’est sa maison principale. :lol:

Posté en tant qu’invité par JB:

Ben moi j’aimerais bien y aller plus souvent mais bon c’est vrai que je connais pas mal. Donc dimanche dernier c’était tee-shirt et carrément un peu chaud donc pas de pb, attention quand même aux orages en ce moment.
Signé: l’informateur de Totoxe (enfin ça, c’était dans le temps…)

Posté en tant qu’invité par luonel:

ben y fait moyen, pas pourri mais un peu menaçant.
totoxe pt’ain pour m’insulter sur mes erreurs de frappes dans les topos ya du monde mais pour m’appeller pour aller grimper alors la on fait moins le malin hein???

Posté en tant qu’invité par KB:

Merci et s’il pleut connaissez vous des voies au sec?

Posté en tant qu’invité par luonel:

voei sans issue
gueule d’amour

totoxe pt’ain pour m’insulter sur mes erreurs de frappes dans les topos ya du monde mais pour m’appeller pour aller grimper alors la on fait moins le malin hein???
exactement. /* ah ben ouais… ptain… chuis bete… … je note… */

voie protegee pas mal aussi a priori : peril rouge, spaggiari, la premiere partie de kallistee

[quote=TotoXe][/quote]

t’es pas à antalya toi ?

j’y etais jusqu’a 6h30 heure francaise ce matin.

ta galerie photo est prête ?

non. faudra attendre un peu.
je n’ai pas trop fait de photo. lumiere difficile vu le soleil. bber en a fait pas mal avec son reflexe. y’en aura des tres chouettes.
superbe endroit en tt cas ! je conseille.
et on est vraiment trop nuls de ne pas etre reste 1 semaine de plus… meme si mes doigts sont eux bien contents !

bon , ben j’attendrai