Verdon, votre camping préféré?

Salut,
Quel est votre camping préféré à la Palud sur Verdon ? J’aimerais connaitre vos retours d’expériences bonnes ou mauvaises. Quel que soient vos attentes au niveau du camping, je suis curieux de savoir quels sont ceux qui vous ont plus ou pas avant de me faire mon propre avis :wink:
Merci !

pourquoi ? tu te demandes lequel tu vas choisir pour le vertigo ?

Pour l’instant je me demande juste lequel je vais choisir le WE prochain. J’imagine qu’il y a suffisamment de grimpeurs ici qui ont trainé par là-bas pour avoir des infos.

au niveau d’une epingle a cheveux
6 km avant la palud…

c’est le top

je n’ai pratique que le municipal. donc pas de prefere. je n’ai jamais teste celui a la sortie de la palud en allant vers moustiers. on m’en a dit du bien. son avantage est qu’il est a cote du vikkage. mais bon, la palud-le camping municipal, ce n’est pas loin non plus a pied.

[quote=el loco]au niveau d’une epingle a cheveux
6 km avant la palud…

c’est le top[/quote]
héhé le bivouac, l’idée m’a effleurée en voyant les renfoncements dans la falaise en descendant le chemin du Maugué ^^

Bah la distance du village c’est pas tres important, j’irai certainement a celui dont l’accueil me parait le plus sympa :slight_smile:

nono
pas un bivouac…

ya un ptit panneeau camping si tu regarde bien…et suis le chemin

Celui qui est en plein milieu du village, juste au dessus de l’ucpa.
Bien plat, bien propre, c’est le plus pres du bar et de la boulangerie, tres sympa, prix raisonable et en plus il me fait une reduc a chaque fois.

En voilà des infos qu’elle sont intéressantes ^^merci les mecs !

Posté en tant qu’invité par Patrick:

Le camping le plus sympa à la Palud? Sans conteste chez Toche. Ambiance minimaliste mais l’accueil est au top et l’ambiance vraiment cool.

Tu m’intéresses, il est où celui-là ?

ca serait pas le camping a la ferme dont tu parles ?
Quasiment juste en face du camping municipal. C’est un terrain assez agréable, mais c’est en effet minimaliste. Il y a deux douches avec eau chaude pendant la saison.