Verdon vieille connasse

Posté en tant qu’invité par harry:

suis allé essayer de faire cette voie hier mais pas reussi, comment on va au pied. Sur le topo du rassemblement, ils ne disent rien mais il y avait 2 cordées dans un beau pilier à gauche en face c’est ca ???
help merci.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Grosloups:

si lionel se connecte il te répondra plus en détail, mais il faut viser une zone avec un grand lière (ou une plante approchante), départ de la voie à côté.

Posté en tant qu’invité par paul:

rencotre

Posté en tant qu’invité par grosloups:

enchainement sympa à faire :
commencer par « vieille connasse » (accès : tunnel, traversée du verdon à la baume au pigeon, attention au courant quand il y a des lachés d’eau… j’ai failli faire journée nage en eau vive),
ne pas faire la dernière longueur en traversée à droite mais sortir sur le jardin à gauche et prendre la via cordata, passer sous « l’arbre à gifle »
et enchainer avec « série limitée » ,

descente en rappel à gauche (en regardant le verdon) du dièdre samson, retour par la tyrolienne…

environ 450 m de très belle escalade dans le 6b/c et pratiquement tout à l’ombre en partant tôt !

bien joué, maintenant il reste à enchainer avec « alix punk de vergons » pour faire la trilogie de la mort. Ton enchainement s’appelle « édition spéciale », un mec voulait le faire mais tu l’as devancé ainsi que moi…
Va faire la voie sous dent d’aire, c’est classe et aussi "zigo zago "au pas de la baou.
Cette semaine ai fais la voie à faudou a coté de chanté, trés jolie!
lionel.

Posté en tant qu’invité par grosloups:

c’est le nom de ta dernière à gauche des enragés ?
la trilogie… c’est les enfants qui la feront !

je suis d’accord…
a bientot.
lionel