Verdon: tchao zidane à cette époque

Posté en tant qu’invité par victorinox:

salut à tous,

Ce WE j’ai prévu d’aller faire « tchao zidane » dans le verdon. j’aimerai donc savoir si c’est jouable à cette époque de l’année.

a quelle heure de la journée cette voie est au soleil?

merci pour votre aide

victorinox

Posté en tant qu’invité par lionel:

ca doit faire avec le soleil de 11 à 17 h.
mais y vaut mieux aller vers l’escales, un microclimat protége les gorges, il fait vraiment bon.

merci lionel pour l’info!!!

j’y suis allé ce WE mais vu le vent, c’était impossible de la faire!!! finalement on s’est rabattu sur une voie vers la maline: bwana maline. au soleil et bien protégée du vent…

en tout cas la palud, c’est super mort l’hiver!!! j’ai halluciné

victorinox

moi j’y habite (pas loin) et trouver un mec (parmis au minimum 40 grimpeurs) qui veux grimper est impossible, heureusement que des potes montent de marseille.
Le plus con c’est que c’est la meilleure période…triste

mon dieu!!! les loosers!!!

si je pouvais grimper tous les WE dans les calanques ou le verdon, ben je serai le plus heureux des hommes.

remarques lionel, je sais pas ton niveau, mais si tu cherches un ptit jeune quinenveut… ben moi j’suis la!! 6a en tete…

ben oui, je peux faire un peu plus mais c’est loin d’etre grave. « lionel.catso@club-internet.fr » je vais me casser pour les fêtes puis à l’attaque!!!
Et de la main d’ouevre pour équiper ca te branches ???
lionel

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Fais gaffe Victorinox, avec l’affreux tu vas te retrouver en février à l’ombre en plein mistral dans une voie qué dure de 250m !! C’est du vécu… Au soleil qu’y disait !!

Lionel , Jeudi à courchon ?

enculé, putain j’avais dégoté une nouvelle proie, en plus t’as dis sur ce forum que c’etait ta « plus belle grande voie de ta vie du monde… »
sinon pour Courchon, c’est à étudier mais si vous montez au verdon quand je descend à marseille, ca va pas etre facile!
j’ai revu BERNI chez « star’ac house » et je peux te dire qu’y sont forts ces enculés!!!"
lionel

arrette d’embéter les dry tooleur, en attendant y nous cassent pas les couilles ailleurs, on pourrait leur parler du Portalet…

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

faut pas croire tout ce que j’écris ! Non mais sérieux c’est un bon souvenir et on avait bien rigolé (depuis je supporte 'achement mieux le froid).

Sinon pour les dry-tooleurs on peut leur proposer Figuerolles et le virage sinon ?

un coup de main pour équiper? alors la c’est quand tu veux!!! mais après les fetes…

ok merci de l’avertissement! j’vais me méfier maintenant…