Samedi dernier (30/08) j’ai croisé une joyeuse bande de slackliners au belvédère de la Carelle. On a eut droit à une sympathique démo et mon pote Guillaume à pu faire quelques photos. Si vous vous reconnaissez les photos sont disponibles ici :
http://picasaweb.google.com/fredloreaud/20080830VerdonDallesGrises#
Contactez moi si vous voulez les récupérer en définition d’origine.
Verdon Slackliners
salut ido
tu as fait quoi alors ce we ? bon we > pas trop chaud ? ca taper samedi.
Effectivement on a pas eut froid ! Heureusement qu’à La Palud les nuits sont fraîches 
Pour nos premières vraies grandes voies dans le Verdon on à fait les classiques du débutant, en même temps c’est notre niveau … , c’est-à-dire les Dalles Grises Samedi et Afin Que Nul Ne Meurt dimanche.
Bonne ambiance à la premère descente des rappels, soulagement à chaques fois que je trouvais le relais suivant ! Pour le coup le fait qu’il y ait du monde était plus sympa que pénible. On à fait des rencontres sympathiques et on s’est pris ni corde ni caillasse sur la gueule même si des fois c’est pas passé loin …
On s’est bien fait plaisir en particulier dans AQNNM, c’est très beau, juste un peu emmerdé par la patine au toit final de la dernière longueur avec cette chaleur le pof suffisait à peine !
Au final on à hâte d’y retourner même si on va continuer à progresser lentement vu que j’ai réussi à faire une connerie par voie, samedi j’ai loupé un relais et enchainé les deux dernières longueurs donc heureusement que j’ai eut assez de dégaines et surtout de corde … et dimanche en grimpant en second j’ai laissé une dégaine sur la voie … elle à certainement déjà fait un heureux !
Pour l’instant j’aimerai faire Cocoluche et refaire AQNNM, on verra bien mais je sens que le Baou de St Jeannet me manque aussi 
Et toi bon We finalement ? T’avais trouvé un équipier non ?
hello.
bien, le metier qui rentre
ne retournez pas tt de suite aux dalles grises. il y a d’autres coins avec des voies en 6a/6a+ et des styles differents aussi. dent d’aire, pas de prelude en bas de la dent, saut d’homme, arete du belvedere, les dalles, telegrammes, ticket danger, … tu vas encore passer qqes wes la-bas.,
moi, c’est bon, j’ai fait mes 2 voies (reglisse a l’encastel et heure zero).
etonnant ces photos de slacliners… il faut un bon moral je pense pour se lancer meme si on est en securite !
Ouai bonne idée, on a repéré Saut D’Homme avec les rappels des Filles Sales Du Métier mais par contre je suis pas sur pour le chemin de descente pour se rendre aux Dalles pour faire la Directe des Dalles. Si t’as des infos précises je suis preneur 
Je vais jeter un coup d’oeil à tes voies sur le topo, je connais pas.
les dalles c’est le meme acces que l’arete du belvedere ou telegrammes ou hors sujet. c’est decrit ds les topos c2c.
pfou
et dire que moi quand je suis passé au verdon j’ai pas pu grimpé faute de coequipiers… (ma copine ayant trop trop eu la trouille deja au belvedaire c’etait pas bon!!!)
depuis je bave… faut vraiment que j’y retourne mais personne de motivé dans mon coin pour ca… on me traite de malade alors que finalement c’est pas si dur et super equipé…
snif
on me traite de malade alors que finalement c’est pas si dur et super equipé…
y’a de tout. il faut se renseigner. le site a une reputation d’engagement. m’enfin, a presles ou ailleurs, ca doit finalement etre le meme genre.
oui non c’est sur…
enfin je parlais des classiques abordables,
j’ai vu des spits partout du belvedaire…
alors que par chez nous ( ou en espagne) desfois c’est equipé bien porc avec genre possible retour au sol sur des couennes au troisieme ou quatrieme point, ou en grande voie sportive des point tout les 8 10 metres…
…mais bon les depart en rappel cul dans le gaz…ca doit etre quelque chose!!!
Ok, merci totoxe, maintenant que je sais que le départ est 1.6 km après le belvédère du Maugue c’est bon ! En fait on avait trouvé, j’ai vu une marque de peinture rouge … mais je trouve le topo (pas celui de C2C, le bouquin …) mal foutu au niveau des accès. Ça va faire un bon objectif dans pas longtemps de se faire les Dalles ou l’Arête c’est cool