Verdon, route des cretes ouverte ou pas?

Posté en tant qu’invité par Sébastien:

Helloo,

On part bientôt avec des potes pour le verdon, mais on a entendu des bruits qui disaient que la route des crêtes étaient peut-être fermée. Y a un peu de traces sur le net seulement sur une phase test le 12 juillet 2006, mais en dehors de ça y a pas de masses comme infos. y a-t-il quelqu’un pour nous informer ?

THX

seb

Posté en tant qu’invité par Michmuch:

Il y a une mairie à La Palud …
Et sans doute un telephone dedans

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

http://www.lapaludsurverdon.com/p1032001.htm

et même peut-être un site internet.

Posté en tant qu’invité par Sébastien:

Ben jsuis arrivé a obtenir une réponse via mail ! Quand tu vois le site tu te demandes si ça n’a pas été fait au milénaire passé. Enfin bref beaucoup de bruit pour rien, la route est bien ouverte, ce que nous a confirmé une dame d’un office de tourisme. Voilà pour tous ceux que ça pourrait renseigner.

Ciaoo

Posté en tant qu’invité par TTM:

J’en reviens a l’instant : tout est ouvert, et rien ne laissait penser a une quelconque fermeture !!!
Bonne grimpe !

Posté en tant qu’invité par loulou:

non bien sûre elle n’est pas fermée, il y à une journée test en juillet (c’est bien agréable d’ailleur!) et un projet je crois mis au placard de la fermer et de faire circuler des véhicules propres. Je me souviens des hauts cris que poussaient sur ce même forum des c… de foutus grimpeurs qui pensent qu’à leur tronche concernant ce projet…

Posté en tant qu’invité par bber:

loulou a écrit:

Je me souviens des hauts cris que poussaient sur ce
même forum des c… de foutus grimpeurs qui pensent qu’à leur
tronche concernant ce projet…

Ouais youpi, vive les discussions sympa sur C2C ! Mettre des « … » ça n’enlève pas pour autant le caractère insultant.
Peut être que le projet a souffert d’un déficit de communication au départ. Peut être que les gens en ont aussi un peu mare de payer pour laisser sa voiture a un endroit…
Peut être que c’est un faux problème aussi !

Ce week-end rien de spécial a signaler (si il faisait chaud ;). La route des crêtes n’est fermée qu’en hiver entre le col et le chalet de la Maline (pas plus il me semble) sans doute a cause des risque de glissades et de chute de pierres.