Posté en tant qu’invité par hervé:
1ère répet du Voyage ? Enfin Gillou ! Tout le monde sait ça voyons.
David Williamson, Denis Mottin et Didier Corbasson, avec un sac de tirage fabriqué par le père de David qui était voilier, un sac tellement gros qu’ils pouvaient se mettre tout les 3 dedans. Y avait eu un article dans Montagnes magazine…
Sinon la première tout court par Tchouky, Marc Guiot et Petit Pierre (Guiraud).
La première solo par Pierre Farges qui avait perdu son marteau (emmerdant dans une voie d’artif !!) peu avant la sortie et s’en était fait descendre un autre d’en haut.
Et la 4ème par le gang des Frères Terminator d’Endoume, dont l’un des membres venait juste d’échapper à la mort en tombant de 12m par terre dans une autre voie d’artif grâce la qualité du métal des clous qu’il se forgeait à son lycée et à l’assurage particulièrement dynamique de son compagnon de cordée (ce qui ne l’a pas empêché de s’encorder encore avec lui pour faire un topo d’escalade mais il est vrai que c’est un peu moins dangereux !)
Et en plus les bougres ont bivouaqué avec MON hamac à la sortie de la grotte, mais SANS moi. J’étais trop ;jeune paraît-il pour faire les voies des GRANDS ! GRRR !!
Mais tout ça nous éloigne du Péril rouge. J’ose pas donner mes renseignements sur ces voies (Rounmagaou, Coeur, E pericoloso, Bec de lièvre, etc), ils datent presque d’avant l’ouverture !!!