Verdon, nouvelle voie

Posté en tant qu’invité par lionel:

nouvelle voie ouverte lors d’une UF 2 de chalain,les stagiaires (anne, carole,fred, david, olivier, julien, eric, jean, regis, thierry, nico, thibault et les formateurs, greg, marco et lionel).
cette voie démare à l’entrée des tunnels du martel (premier relai à coté de la tyro qui va au duc).
cotation autour du 6B/C sur une dizaine de longueur, deux longueurs (la premiére et l’avant derniére) sont un peu plus dures mais passent en A0.
Tout équipée en diam 10 et 12.
redescente par le chemin de « l’offre ».
Attention, la retraite est difficile dufait de 3 longueurs horizontales au départ.
La terre du nettoyage mettra un peu de temps a partir, attendre peut-etre un peu une pluie.
matos fourni par le Creps, les Lagramusas (merci) et moi (merci aussi…).
bonne escalade.
lionel

Posté en tant qu’invité par hervé:

et ça s’appelle comment cette voie ?

Posté en tant qu’invité par Julien:

Salut Lionel, petit bonjour d’Alsace ;-)…

A bientot au verdon, je te soliciterai surement quand j’aurais besoin d’infos sur le coin.
Je reviendrai bientot, c’est sur.
Sinon, pour le canyon, je vais prospecter à droite à gauche pour faire ma liste, alors si tu as la bonne info… merci à toi, c’etait bien cool.

[%sig%]

elle s’appelle « les 12 salopards »…, je ne sais pourquoi, lol

Posté en tant qu’invité par Damien:

bon lionel j’ai hate de pouvoir l’essayer cette nouvelle voie surtout si je peux venir la semaine prochaine en tant que stagiaire. Ca me ferait tro tro plaisir !!! On t’appelle. Dam

Posté en tant qu’invité par crabshead:

alors coco, je me doutais bien que tu ne les laisserais pas percer le Duc…;; j’ai hate de venir essayer cette nouvelle punkerie (une de plus de la part de Chalain…)…
Au fait, au nombre que vous étiez, vous avez ouvert du bas, du haut ? ou est ce que les formateurs vous ont appris la manip de la télétransportation ? …
A très vite mes ptits poulets, Tête de beat !!

salut julien,
déja deux cordées aujourd’hui dans « les 12 connards », y s’ont l’air d’avoir été contents.
Pour quand tu reviens, n’hésites pas une seule seconde.
Damien, je vous appelle moi demain, mais ca doit pouvoir s’organiser sans soucis.
ciao.
lionel

Posté en tant qu’invité par victorinox:

hello crabshead,

j’voulais savoir si ton plan corde pas chère était encore valable… comme j’suis content de celles que tu m’avais vendu, j’en ai parlé à des potes, qui sont interessés…

victorinox

Posté en tant qu’invité par crabshead:

pas de neuf pour l’instant mais on se tient au courant mon cher victorinox…

Posté en tant qu’invité par victorinox:

ok c’est cool!!

victorinox

bon on est allé la faire et comme d’hab, c’est un peu plus dur que prévu.
En haut, une longueur frise le 7a+ et pas assez équipé pour pouvoir tirer.
Par contre, il a plut a donf alors ca doit etre plus propre maintenant.
lionel

c’est laquelle? l’avant dernière ou l’avant avant dernière?

celle ou tu as fait les croix (l’avant avant derniére) et en plus les points que j’ai mis moi sont mal placés, va falloir qe je mette ca sur le dos des stagiaires!!!
ciao.

Posté en tant qu’invité par Damien:

Là, c’est ton stagiaire souffre douleur qui te parle !!!
La traversée de la fin c’est au moins du 7b parcequ’il n’y a aucun pied au dessus du putain de surplomb de la mort.
C’est vraiment une très jolie voie qui est variée et super bien équipée. Je félicite les stagiaires pour leur super boulot (les points sont très bien espacés et paticulierement bien positionnés par rapport au différent crux des longueurs). Je félicite tout particulierement Eric pour la grande cassure à la perçeuse, ça fait super prop !!! [J’espère que tu vas réussir l’UF6]

Encore merci pour cette super semaine lionel et simon. Tenez-moi au courant de l'avansement des point pour les conneries que vous racontez aux clients et à moi même. Lionel est en tête !

[[Un petit coucou à la puce la plus mignonne du verdon que j’ai nommée Alix. Sans oublier sa moman.]]

Tchao bande de fous !!!

Posté en tant qu’invité par LEONARDON François:

Encore une belle voie à l’initiative de Lionel! Un seul point mal placé à mon sens, le premier à l’entame de la traversée qui est placé trop bas. Je pense que cette longueur ainsi que l’avant dernière mériteraient une cotation revue à la hausse mais je ne pense tout de même pas 7b. Bravo à l’équipe.

merci, c’est cool et motivant.
En effet ce n’etait que de mon initiative parceque équiper comme ca je signe tous les jours, trop facile!!!
Une vraiment vaillante équipe cette UF 2, ca va faire de bon moniteurs.
lionel

Etait-ce un peu plus propre au milieu ou toujours aussi terreux ???

Posté en tant qu’invité par LEONARDON François:

la longueur en 6a est pas top (terre et autre humus) mais y’a pas mort d’homme et puis il y avait eu un bon orage la veille qui avait sans doute pas mal lessivé les terrasses.