Verdon : nom d'une voie ouverte par Lionel Catsoyannis

Posté en tant qu’invité par Luc la résine:

Bonjour,

Ma demande est « simple ». Je cherche le nom d’une voie d’escalade récente (2011 ?) de 13 longueurs ouverte par Lionel Catsoyannis qui démarre un peu en dessous de L’offre et commençant par 2 longueurs en traversée au dessus du Verdon. A la fin de la neuvième longueur il y a une traversée sur 30 mètres dans les buis pour rejoindre la suite.
La difficulté varie entre le 6b et le 6c.
Merci.
Luc.

P.S. : Encore merci à Lionel pour ses ouvertures remarquables : « Série limitée », etc.

Pas de nom à te donner, mais quelques détails ici, si c’est bien de cet itinéraire dont tu parles…

Oui, c’est bien cette voie. Merci.

Bonjour,
C’est « moralenemia ».
En effet, je n’ai pas eu le temps de faire le topo mais maintenant tout est sur le net alors profitez bien.
merci luc.

Lionel

Posté en tant qu’invité par Curieux:

Bonjour,

On pourrait avoir le détail des cotations de chaque longueurs ainsi que la cotation obligatoire ?
Merci à toi Lionel pour tes bijoux verdonesques et calanquais.

Posté en tant qu’invité par Curieux:

Ainsi que l’accès…par le tunnel de l’Offre et la fenêtre ? Puis en rappel ? Car le lien ne donne pas les explications…
Quelqu’un pourrait-il nous faire une fiche sur C2C ou…une schéma du créateur ? Merci Lionel :smiley:

vous avez fini par me convaincre de rentrer le topo dans C2C.
Par contre pour planter des goujons ça va mais devant un PC je suis une quiche alors…débrouillez vous pour le trouver!!!

Lionel

si tu as besoin d’aide, demande à topo-fr@camptocamp.org , ou envoie nous le topo par mail si tu souhaites qu’on le mette en ligne ?

Pas dur, suffit de regarder dans tes créations d’itinéraire :slight_smile:
Et on trouve : Verdon - l’Escalès : Moralenemia
Si tu souhaites raconter les journées d’ouverture ou de répétition, tu peux saisir une sortie sur l’itinéraire.

Bonjour Lionel,

Je te remercie pour ta réponse.
Je devais faire cette voie ces jours-ci avec 3 copains. C’était notre grand projet. Malheureusement, le mauvais temps ne nous a pas permis de tenter l’aventure. Nous sommes rentrés dans la banlieue parisienne hier soir avec des regrets. Mais, nous reviendrons. C’est une certitude. On te donnera de nos nouvelles.
Merci, pour tes ouvertures au long cours qui nous donnent beaucoup de plaisir à nous autres plus habitués aux blocs de Bleau.
Luc, « un vieux bleausard » 58 ans cette année.