Hello,
Je recherche des infos sur les GV du Verdon. Ou plutôt sur les plus belles du Verdon !
Si quelqu’un peut me conseiller pour une GV dans le 6a, une dans le 6b, une dans le 6c et une dans le 7a, ce serait au top !
Merci!
Hello,
Je recherche des infos sur les GV du Verdon. Ou plutôt sur les plus belles du Verdon !
Si quelqu’un peut me conseiller pour une GV dans le 6a, une dans le 6b, une dans le 6c et une dans le 7a, ce serait au top !
Merci!
Posté en tant qu’invité par DidierC:
Alors pour le 6a j’ai particulièrement apprécié Ticket Danger: gazeuse mais pas trop, homogène, dernière longueur un peu + dure en 6a+ avec arrivée sur la barrière de la Carelle !!!
Pour le 6b Rêve de Fer: c’est juste à côté de l’Ange en décomposition, 4 longueurs plein gaz, 6b/6b+
Pour le 6c Dingomaniaque (1 longueur en 6c+ je crois)
Au délà, j’ai jamais eu le niveau hélas…
les plus belles voies dans chaque niveau de 6a à 7a ? pas évident, ça dépend des gouts … Je te conseillerai plutôt des très belles voies à titre personnel :
6a : Demande
6b : Ula ou Pulier des Ecureuils
6c/7a : Ula sortie au delà du délire
7a : Fenrir sortie par l’ange (en tirant dans le 7c+) ou Départ dans Rideaux de Gwendal après la 6éme longueur celle qui t’amène à Pichenibule, tu prends la diagonnale en 6c+ de pichenibule et là tu prend Ctuluh. C’est un enchainement majeur