Verdon le rasoir

Salut, le rasoir ouverte par les freres Rémy à été rééquipée. J’aurais voulu savoir la cotation en libre de L2. Dans le topo coté A1/A2.

Voie majeure à faire absolument.

Merci

A1/A2 ?
La 2e longueur du rasoir est la remontée d’une écaille en 5c.

Autant pour moi… je parlais de la 1ère longueure. Qui est en faite la 2ème longueure de la voie vu que la voie ne part pas d’en bas.

Je réitère donc ma question: J’aimerais savoir la cotation en libre de le 1ère longueure du Rasoir sachant qu’elle à été rééquipée et que le topo la donne
A1/A2

Merci

Tu parles donc de la 2e longueur de la Dérobée (la fissure-cheminée) ? La 1ere longueur du Rasoir est la troisième lorsqu’on part du bas, après les 2 premières de la Dérobée.
Pour moi, c’est un 6a soutenu. J’ai même déjà vu 6a+ dans un topo (le Olizane il me semble).

En fait je parlais de la longueure qui se situe à droite de la fissure cheminée… Dans les 2 topo du verdon elle coté A1/A2.
Mais j’ai eu ma réponse et donc la longueure en question est coté 6c en libre et est tres tres belle.

Merci pour ta réponse

Bonne grimpe

6c ? dommage. cela ne fait pas un truc tres homogene avec le reste. m’enfin… si elle est belle. ca changera ! merci pour l’info.