Verdon le mythe!

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

Salut à tous…
Une petite question (posée et re-posée je sais…),
mais…
Quelles voies et/ou secteur me conseillez vous pour découvrir ce beau site qu’est le verdon…??? (accés facile, équipement pas trop trop sportifs (moins de 6/7 metres entre les points ça m’arrange… ;o) etc etc )
Niveau 5c max je pense (vu le gaz) pour les grandes voies, et 6b pour les couennes…
Je serais plutot du coté d’Aiguinne, mais apparement, La Palud n’est pas trop loin…
Et aussi…vos avis sur les camping m’interesse…
Merci pour vos avis éclairés, et bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Camping : à droite après le panneau de La Palud en venant de Moustier. Pas chere, sympa et à 5min du bar.
Equipement sportif : l’escalade sportive désigne en regle générale un terrain avec des points à demeure « relativement » rapproché dans lequel la priorité est donné au geste sportif et non pas à « l’engagement ». Tu recherches donc un équipement sportif : Dalles grises, saut d’hommes, l’offre.

Posté en tant qu’invité par Slayer:

Salut,

Je cherche un partenaire pour grimper au verdon, des voies de libre 5+ 6a et surtout d’artif (école du bas Castapiagne, du côté la palud, sentier martel…).
Tu serais dispo ?
a+
Slayer
a5yos@yahoo.fr

Posté en tant qu’invité par Ciza:

La dérobée tout au bout de l’Escales peut répondre à tes critères. Mais il y en a certainement d’autres.

Posté en tant qu’invité par Old man:

Falaise de l’Escales:
Dans le secteur des dalles grises , il y a plusieurs voies pour toi.

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

Désolé Slayer, mais j’y vais déjà avec des amis, et je n’ai jamais fais d’Artif… Mais c’est une proposition sympa…
Merci quand même.
Bonne grimpe.