Verdon : l'age de raison

Hello,

Samedi, alors qu’on déjeunait tranquillement a l’imbut, on observait une cordée dans la traversée de l’age de raison. J’ose même pas imaginer l’ambiance qu’il doit y avoir.
J’ai fait quelques photos, d’un peu loin, mais qui rendent bien. Donc si les protagonistes sont intéressés qu’ils m’envoient un mail et je leur ferait suivre les photos.

Bonne initiative mais essayes de poster sur un forum d’italien… c’était gavé ce week-end ! Va falloir que j’apprenne cette langue, parfois ils ne parlent pas un mot d’anglais :frowning:

ce we le Verdon appartenait aux Italiens et aux Grenoblois… nous, au secteur Frimes, on a discute avec une ravissante italienne dans un francais parfais :slight_smile: ! elle allait faire Surveiller et punir. Et elle nous a dit que c’etait sa deuxieme grande voie … On a suppose au Verdon.

Ca me fait penser aux bronzés font du ski …

« Fernanda ? Tiens y’a une chanson comme ça … »

:stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Micky:

Salut!!! Incroyable c’etait moi dans cette voie :smiley: !! J’ esperais que quelqu’une faisait des photos parceque moi, je n’avais pas de machine!!! Je serais très content de recevoir tes photos!! Ma mail est elpoderdelahierba@libero.it.
En effet l’ambiance etait vraiment impressionnante et la voie etait spectaculaire!!!Je la conseille a tout le mond!!! :slight_smile:

Je te remercie!!! Au revoir!! :slight_smile: