Verdon : Kolossale récompense

Posté en tant qu’invité par yo:

…Une tournée de paluarde pour la cordée qui trouvera ma basket qui est malencontreusement tombée au R3 de "E Pericoloso Sporgesi " (imbut)!

Merci pour la nouvelle édition du topo de créer un 112ième picto : « déconseillé aux gros ventres » ou « Gros culs mettez vos chaussures ailleurs » :-))

Sinon c’est très… rigolo comme Voie !!

Et dire que si personne ne passe par là… je vais être obligé d’aller faire « Le coeur »… que c’est dur la vie !

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Désolé, « Tchao Godillo » est une voie qui existe déjà. (jolie d’ailleurs, c’est une grande voie en 6a aux Pointes du Midi)

Posté en tant qu’invité par Papy:

Et moi qui te croyais mince. Y’aurait-il tromperie sur les photos? Traficotage numérique ou ursupateur? Toute la vérité le 8!

A ce propos on est un (BE) de plus pour le vendredi. Je vais clore les ventes:-)

Bonne chance pour les baskets.

A tout hasard donne moi ta pointure. Ce week-end je vais peut-être aller grimper dans les gorges (les notres, pas celle du Verdon qui en sont une pâle imitation!) et on ne sait jamais: peut-être y trouverai-je quelque basket oublié par un kayakiste ayant chaviré cet été;-). C’est la droite ou la gauche?

A +

Pierre

Posté en tant qu’invité par lionel:

pasde soucis, gardes la ta pompe de toutes facons j’irais bien à un moment ou à un autre.
tu n’est pas le premier…
classe comme voie hein!!!, la sortie classique ou tout droit???
En traversant les calanques j’ai pu contater que tu semais du matos de partout, dis moi ou tu vas le weekend prochain ca à l’air fructueux de te suivre.
lionel

sortie tout droit avec le passage de A1 au dessus de la baragne : on était bien heureux de trouver les 3 premiers clous de la voie… Il semblait y avoir des traces de passage 7 m à gauche, il existe une sortie encore plus directe ?

Pour mon godillot, je suis sûr que c’est le petit Jesus qui m’a fait savoir que de jouer les rapetouts avec une corde dans les calanques et de se contenter de laisser un post sur C2C n’était pas satisfaisant…

Au lieu de jouer les touristes dans les calanques, tu devrais équiper au verdon car vu les bruits de perfo hier à l’escalès…

au desssus du cade ca monte en A1 sur des lunulles ou sinon tu suis la strate et tu tire un rappel pour rejoindre roumagaou, le totpo est faux, plus à gauche rien.
tu as laissé que des dégaines ou plus au levant???
ou c’est que ca équipait hier ???

on n’a laissé « que » 4 dégaines environ juste avant la porte…
Qu’est ce qu’il y avait d’autre ???

ouai des trucs à,droite presque à la sortie, des anneaux avec des squifs tout neufs…
tu es devenu une vrai star ma parole, à part faire le kéké sur les photos tu montes (ou je descend)quand???