Verdon - Klug?

Posté en tant qu’invité par Alex:

Bonjour,

Hier nous avons tenté Klug, indiquée dans le nouveau topo du Verdon comme équipée sur spits
On s’est fait bien peur dans L3 en 6b avec des pitons rouillés tous les 6m
Dans la longueur suivante (6a+,40m), pas un seul point, bon à la rigueur il y avait des arbres, donc on s’est paumés et on n’a pas trouvé le relais (s’il y en a un !)

Alors est-ce on est des buses et on a rien compris ou alors il y a un sérieux problème avec ce topo (qui ne donne même pas les sentiers d’accès) ? Parce que si on veut faire du TA, on s’équipe et on se renseigne !
Avez-vous fait cette voie et qu’en pensez-vous ?

Merci !

Posté en tant qu’invité par SB:

Salut,

Vous êtes des revenants.
Il y a déjà qqs posts concernant le nouveau topo, allez voir dans le forum « Voyages Falaises, Topos » Edifiant !

un topo très dangeureux (si tu trouves le départ de la voie)

Posté en tant qu’invité par j:

ce nouveau topo est une bouse je tourne dans les gorges depuis perpete et j’utilise l’ancien qui t’aurait spécifié que kloug nécessite pas mal de sangles et quelques friends ce nouveau topo nest bien que pour les phoptos meme les acs parkings rappels sont bourrés d’erreurs si tu veux des infos…salut 0663918391èc

Posté en tant qu’invité par che:

J’ai des potes qui ont galéré une heure dans les pierriers expos à chercher « Zidane », alors qu’elle est à 2 mètres de la route… Pourquoi?
Parce-que le topo est faux, elle est de l’autre côté du parking!!!

Posté en tant qu’invité par lionel:

ben dans un sens, ca permet aux grimpeurs de se mettre au terrain d’av…
lionel

Posté en tant qu’invité par Alex:

OK merci à tous
Vos posts m’amènent à une conclusion : il me faut une ancienne édition !
Où peut-on la trouver ?
Alex