Verdon > Free Tibet

Quelqu’un est-il allé sur Free Tibet récemment ? Une amie me propose de sortir ça le WE prochain mais je ne suis pas très au fait des conditions de ce secteur en cette saison et le topo ne m’aide …

Autrement, est-ce que vous savez s’il ne caille pas trop sur d’autres voies en 6a max comme Afin Que Nul Ne Meurt, Saut d’Homme, l’Arête du Belvédère ou autre ?

Merci d’avance et bonne grimpe :slight_smile:

Pas de problème de température sur le secteur pour le moment, il fait encore doux.
Le problème est plutôt de trouver un créneau sans pluie en ce moment.

Merci pour l’info, on va croiser les doigts pour le week-end prochain. Tu connaitrais pas l’orientation de la falaise de Free Tibet ?

Non, je ne connais pas la falaise Free Tibet.
Je croise autant les doigts que toi, je comptais aller faire une gde voie là-bas le WE prochain mais ça a l’air de rincer pas mal d’ici là. Je vais peut être me rabattre sur un plan skirando.

Ouaip autant se faire un allié des précipitations … bonne rando’ !

C’est quoi Free Tibet ? De la couenne ou de la grande voie ?

grde voie sous/vers le chalet de la maline. c’est plein sud.

Arf TotoXe, tu as réussi à passer entre les gouttes ces jours-ci ?

j’etais en ardeche. samedi finalement beau a chaulet. dimanche gris sans pluie a chauzon. lundi apres la visite de 2 sites ingrimpables on revient a balazuc motives pour faire la sieste et la, o joie, soleil pendant 10 minutes, alors on a fait 4 petites voies. hier, pluie pluie et pluie… on a grimpe 2 jours et grimpouille 1 jour. on ne s’en sort pas trop mal… l’ardeche et le chassezac sont tres hautes. c’est juste trempe pratiquement partout et ca resurge un max.

Merci pour l’info sur l’orientation Totoxe !

Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par tetard sandrine:

free tibet sa paroie est plein sud, pas de soucis.

Et la palme du déterrage revient à :

lol
belle reponse … 6ans apres…