Posté en tant qu’invité par Marko:
encore un chef d’oeuvre du Verdon Signé Lionel Catso.
le décomposé du crux de la longueur « clef » de série limitée et autres images sur : http://marcopikeur.skyblog.fr
Posté en tant qu’invité par Marko:
encore un chef d’oeuvre du Verdon Signé Lionel Catso.
le décomposé du crux de la longueur « clef » de série limitée et autres images sur : http://marcopikeur.skyblog.fr
Posté en tant qu’invité par rené:
Une voie spitée dans un diedre protegeable , c’est pas un chef d’oeuvre
C’est un massacre.
Une longueur de 6c 7a , en A0 .
C’est pas un passage clé.
Posté en tant qu’invité par Bruno FARA:
vu les photos… et cette réponse critique sur Série limité, est donc de la pure bêtise!
Posté en tant qu’invité par rené:
C’est pire qu’a la pèche aux goujons .
Sauf que j’ai attrappé un brochet
Normal entre équipeurs ya de la solidarité
Si tu élargis les photos dans le diedre tu verras de grande vire herbeuse et des dalles en trois quatre à droite.
Les autres photos sont prises dans la ligne de rappels , juste en face . Bref , sur 7ou 8 longueurs , ya que les 3 dernieres longueurs qui sont interressantes.
Les photos sont de l’avant derniere longueur .De la à dire que c’est un chef d’oeuvre, ya comme mème mieux dans le Verdon.
Avec un équipement comme ça , on se croirait à Presles. C’est nouveau pour le Verdon, faut un début à tout.
Bah si ça peut delester les mouls de l’Escales
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Bruno FARA:
Après pas mal d’années d’abscence, je suis retourné depuis les 2 rassemblements au Verdon… et je n’ai fait que des voies équipées 100%… Et la plupart des participants semblait ne faire que des voies dans ce style! (« c’est nouveau au Verdon » me semble donc étrange!).
Je n’ai pas fait série limité mais tous ceux qui la faisait à cette occasion ne tarissait pas d’éloge… il me semble donc que ta prise de position reste toujours de la bêtise (et de la grosse… pas du brochet … du cachalot :-))… ou de l’intégrisme anti goujons… ce qui est la même chose :-))…
Posté en tant qu’invité par lionel:
ca y est, ca va recommencer!!!
pour ce qui est de la classe de la voie, je vais pas te dire que je trouve que c’est une croute, sinon nous ne l’aurions pas équipée.
Cela dit tu dois etre la seule personne qui n’a pas apprécié, j’en veux pour preuve le nombre de cordée hallucinante qui y passe (tu me dira cela ne veux rien dire, c’est tous des gros cons).
Pour ce qui est que ca fasse sur protection naturelles (en tout cas le bas) je n’en doute pas mais t’avais simplement qu’a y aller avant mon cono!!! et j’aurais ainsi respecté cette ligne et cherché ma route ailleur.
pour l’équipement, en effet c’est bien équipé, parfois trop (c’est ma copinne qui a fait les longueurs du bas, du bas avec un perfo trop lourd tu verras ça avec elle…) et parfois un peu « light » (les chasses d’eau haut, c’est pas moi qui les ai mises).
t’avais qu’a pas y aller.
je doute cela dit de ton identité, petit coquin.
lionel
Posté en tant qu’invité par JM:
MOnsieur Troussier veut faire jeune, il se fait un blog :
Des images de grimpe pour tout le monde…
On en re-demande
Posté en tant qu’invité par lionel:
aujourd’hui, y avait un film a faire sur une redescente en catastrophe dans les deux voies susdites aprés un putain d’orage de la mort, ceux qui étaient dans « alix » ont du y laisser un bon paquet de dégaines…
les pauvres!!!
lionel