Verdon, conditions et crêchage

Hello,
J’irais bien grimper une p’tite semaine dans le Verdon, la semaine prochaine, du 25 Février au 3 Mars à la louche, à la vue du beau temps et d’un peu de dispo (pour une fois!), quelqu’un (e) peut me donner une idée des conditions, et des secteurs à privilégier en c’te foutue saison?
Un dernier truc, si ya des spots de bivouac autorisés pas trop loin, ou un bout d’hébergement pas chers, ou autre, pareil, suis preneur d’infos!!!
Je posterais si mon poto n’est finalement pas dispo… Rien de sûr.
Merci pour les infos, bonnes grimpes à tous!

Salut,

J’en reviens. En ce moment, tu peux tabler sur 7-10°C (voire un peu plus) la journée. Un peu de vent dans les gorges dans l’après-midi, mais sinon l’air était assez calme sur les crêtes.

Le mieux pour moi, c’est de grimper en face sud (rive droite - Escalès par exemple). Pour nous, c’est grimpable à partir de 10h/10h30 du matin (le temps que le soleil fasse son effet, il fait quand même un peu froid la nuit.

Pour le bivouac, on s’est pas pris la tête, on a posé la tente le soir à la tombée de la nuit là où nous étions, et démontage au lever du jour.

Bonne grimpe,

Guillaume

Super, merci pour ton retour!

+1.
Dimanche j’ai grimpé une nouvelle grande voie à l’ombre et c’était bien l’onglee.

Mais au soleil ça doit être juste parfait

On a fait les caquous dimanche on étais a l’ombre mais ça la fait !

merci pour les retours les gars, c’est cool!