Posté en tant qu’invité par elvio:
meteofrance dit que c’est frais mais ensoleillè, donc une question pour les locals: c’est faisable? mouillè?
merci d’avance!
meteofrance dit que c’est frais mais ensoleillè, donc une question pour les locals: c’est faisable? mouillè?
merci d’avance!
Posté en tant qu’invité par coach:
[quote=elvio]meteofrance dit que c’est frais mais ensoleillè, donc une question pour les locals: c’est faisable? mouillè?
merci d’avance![/quote]
faisable, sûrement (bien choisir son orientation)
mouillé, sûrement (vu la flotte qu’il est tombée, ça devrait pas mal résurger)
frais, assurément (au moins pour samedi puisque vent du nord)
quid, peut-être vaut-il mieux tirer un peu plus bas (calanques…) pour profiter,avec ce temps capricieux, d’une douce quiétude pour les escalades au long cours.
bonne grimpe
apres hesitations, nous sommes alle’…et ca a marche’!
Tres bonnes conditions et deux nouvelles voies a Faudou, « le Schisme » et « Dedale et fantaisie » vraiment belles et conseille’!
Posté en tant qu’invité par JB:
[quote=elvio]apres hesitations, nous sommes alle’…et ca a marche’!
Tres bonnes conditions et deux nouvelles voies a Faudou, « le Schisme » et « Dedale et fantaisie » vraiment belles et conseille’![/quote]
Hello Elvio,
oui hier j’étais au verdon et il faisait super bon pour grimper. Tu peux me donner des infos sur Dedale et fantaisie: c’est où, quelles cotations, quel niveau obligatoire, etc? Merci d’avance.
Sinon le shisme c’est bien? La dernière longueur est engagée ou ça va?
Merci et bonne grimpe
Ciao!
« Dedale » est au Grand Eycharme, il faut rappeler dans « Les Caquous » et reperer une corde fixe a gauche du jardin, la’ c’est le depart. Apres c’est (+ ou -) 6c (conti), 6c+ (conti a doigts), 6a+, 7a (bloc equilibre a la fin), 6a+, 6b+, 6b (descente!), 6c (bloc au depart), 7a+ (majeure!)
Je dirai 6b+ obl. tres bien equipe’.
Pour le Schisme, 1ere longueur tres dure a froid (au moins pour moi!) et la 2eme aussi (6a+ ?!?!)
Apres 6b et 6c pas difficiles et belles (ambiance!) puis le monstre: 50 metres en 7a! Un pas engage’ au milieu, pour moi 6c obl. sinon tres bien equipe’.
ah, j’ai oublie, dans Dedale apres le 6b+ faur rappeler environ 20 metres pour retrouver le relais suivant!
Posté en tant qu’invité par JB:
Merci beaucoup, ça a l’air super cette nouvelle voie!! Ciao
JB