Verdon camion

J’ai une question con…
Habitué à la quiétude de part chez nous…
Comme ça se passe pour poser son camion au verdon ? Interdit ? Autorisé ?
Deuxième question quel est la réputation des différents parking ? Risque de vols fréquent ? Ou pas de soucis ? Merci de vos réponses

J’y vais systématiquement en camion. J’en suis à une bonne quinzaine de « sejours », jamais eu le moindre soucis que ce soit niveau autorisation comme vol.

Cependant, j’y suis toujours allé en automne donc en saison « basse » touristique (hors tourisme grimpe), c’est peut être différent en été.
Deuxième chose, comme partout ailleurs respecter quelques règles de base pour que tout se passe bien et perdure (respect des propriétés privées, pas de bruit tard le soir, ramasser ses déchets, ramasser son PQ,…). Ça peut paraître évident mais c’est toujours bon à rappeler puisque vu l’état de certains spots début Octobre, tout le monde ne joue pas le jeu malheureusement.

Bon séjour !

1 Like

Pour nous ces règles sont une évidence !
Merci pour l’info on hésite encore entre se poser au camping municipal et venir en camion… À voir !

C’est pas juste ramasser le PQ … c’est tu ramasses ta merde, tu l’enterres (compliqué vu le sol) ou tu vas chier au bar …
Les abords des parkings sont des porcheries …

2 Likes

J’ai même vu dans un CR un mec qui disais que yen avait un qui c’était soulagé dans un relais d’Alix punk… Hallucinant !

merci pour ces avis

donc plutôt camion ou camping au final?

les parking pour les accès aux voies plutôt grand? plutôt serrer (et donc compliqué de se garer? (je penses a maline eycharmes ect?)