Bonsoir, je suis récemment retourné grimper à Verchiez (Suisse, Vaud) et j’ai été surpris par les nombreuses nouvelles voies qui sont apparues! Est-ce que quelqu’un connaîtrait la cotation de ces nouvelles voies?
Merci bcp
Nicolas
Bonsoir, je suis récemment retourné grimper à Verchiez (Suisse, Vaud) et j’ai été surpris par les nombreuses nouvelles voies qui sont apparues! Est-ce que quelqu’un connaîtrait la cotation de ces nouvelles voies?
Merci bcp
Nicolas
Désolé, je ne peux pas aider, ne connaissant pas le site. Mais celui-ci n’est pas référencé dans camptocamp il me semble. Ce serait une contribution sympa que de créer la fiche du site
Salut, le site se situe en Suisse, dans le canton de Vaud, à côté de la ville d’Aigle et plus précisément au-dessus du village d’Ollon, voilà pr la partie géographique. Concernant ta proposition de créer une fiche du site, je veux bien mais je ne peux point puisque je ne maîtrise pas encore assez la manoeuvre étant un petit nouveau sur camp, mais je n’ai pas encore pris le temps de lire toutes les infos pr créer une fiche.
Effectivement, il faut d’abord comprendre un tout petit peu le système, mais ce n’est pas très compliqué, et il y a quelques articles d’aide pour cela (http://www.camptocamp.org/articles/106920/fr/aide-topoguide par exemple).
Si tu as des problèmes, n’hésite pas non plus à contacter la modération, il y aura toujours quelqu’un pour te guider ou répondre à tes questions.
Bonne lecture et bonne découverte de c2c !
[quote=« gottferdom, id: 910411, post:4, topic:90098 »][/quote]
Merci pour l’info, je vais tenter de me familiariser à tt cela. Sinon, personne n’a pu répondre à ma question initiale, snif, snif, snif…tant pis, essayé pas pu comme on dit, mais je ne désespère pas que qqn puisse éclairer ma lanterne! Merci d’avance.
[quote=« Nicolas76, id: 910383, post:1, topic:90098 »]Bonsoir, je suis récemment retourné grimper à Verchiez (Suisse, Vaud) et j’ai été surpris par les nombreuses nouvelles voies qui sont apparues! Est-ce que quelqu’un connaîtrait la cotation de ces nouvelles voies?
Merci bcp
Nicolas[/quote]
Bonjour,
Les « nouvelles » voies situées à gauche de la dalle (apparues il y a 2 ou 3 ans) cotent à mon avis 5c-6a
voili voilà
bonne grimpe
Louis