Venosc, les étroits

Posté en tant qu’invité par Bolo:

Bonjour,
ce site à l’air sympa mais on parle d’une limite d’accès. Est-elle toujours d’actualité? Précisément, quelles voies sont concernées?
Y-t-il d’autres sites dans le coin assez sympa offrant des voies allant du 5 au 7?

Merci

[quote=« Bolo, id: 912456, post:1, topic:90362 »]Bonjour,
ce site à l’air sympa mais on parle d’une limite d’accès. Est-elle toujours d’actualité? Précisément, quelles voies sont concernées?
Y-t-il d’autres sites dans le coin assez sympa offrant des voies allant du 5 au 7?

Merci[/quote]
Autant que je sache, y’a pas d’évolution C’est toute la partie droite de la falaise. Pas moyen de s’y tromper, c’est derrière des grillages ! Risque d’éboulement …
Attention, la partie accessible, à gauche, est manifestement sous-cotée

Autrement y’a une petite école au dessus à gauche de la ville de st christophe, qui va jusqu’au 6 avec des voies de 2 longueurs, topo à st christophe
sinon, on n’est pas loin de la Bérarde, en passant par le paravalanche, le Soreiller, et autres lieux grimpables :wink:
avant, y’a les grandes voies et l’école de la falaise au dessus de la RN à la sortie de Bourg d’Oisans

ok merci
et cette partie de droite elle commence avant les 7b?

Posté en tant qu’invité par Jérome:

Ca alors… Tu te décides à quitter la Chalp’ ??? Accepte donc d’aller au site de Bourg d’Oisans dont je t’ai parlé (le Vert), tu y trouveras à peu près ton bonheur surement

et oui j’ai quasiment tout fait maintenant! mais ça reste un chouette site. Je vais tester bourg