Venom

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

Quelqu’un a-t-il pu les tester ? La gomme est-elle réellement excellente ?
Les V10 de Five Ten sont-ils du même genre ? Des expériences ?

Merci et bonne grimpe !!
Alexandre

Posté en tant qu’invité par Pik Pik:

Moi, je viens d’acheter les V10 de five ten et je suis impressionné!
Tu peux tenir sur des prises qui sont aux environs de 3mm
A un passage de toit, je peux tenir à la verticale et mes pieds restent litéralement coller.
Chez five ten, on m’a conseillé de prendre une pointure au-dessus de la mienne.
En effet, avec ma pointure, je ne savais pas me mettre debout sans hurler ce qui est un problème en salle. Avec une pointure au-dessus, ça va déjà beaucoup mieux quoiqu’il faut que le chausson prenne sa forme.
Je crois qu’elles sont idéales si tu fais beaucoup de dévers et de bloc.
J’ai par contre pas encore eu l’occasion de tester les autres.

Posté en tant qu’invité par padawan:

les v10 sont certainements les meilleurs chaussons que jai jamais eu et je commence à pas menchainer pourtant. C’est hyper spécifique et du feras pas de la dalle avec masi en devers c est la pérouse. Moi jles avais pris un peu trop petit et je gueulais la dedans masi ils etaient genialissime. Alors fait gaffe oublie pas qu ils ne detendent pas. Tu verras le premier talon que tu emts avec ça fait bizare tu las meme pas poser qu il tire tout seul deja c est magique. voilou. Les venoms c est censé etre les concurents don cje suppose que c est pareil. Voilou voilou

Posté en tant qu’invité par rellemias:

Moi jé acheté les venom il sont parfait moi aussi je tien sur dé micro prises. En effet il sont super. Mais contrairement au v10 il son composer d’1 maille de vibram sur le dessus é sa aide bcp pour les crocheté de pointe. il fau savoir ko debu c difficil de lé faire en raison de cette gomme mai il ne se detente pa du tou loin des cobra. Tu les ora toujour comme tu les a acheté.

pour ++ de renseignement lésé moi 1 e-mail :rellemias@hotmail.com