Posté en tant qu’invité par Damien Droux:
Je suis motivé a 200% pour progresser en grimpe!!
regarder le sujet Ablon, j’ai posté un sujet un peu plus bas sur lequel j’ai mis un lien pour voir ques photos.
Sur les photos j’ai un short rouge…
Posté en tant qu’invité par Damien Droux:
Je suis motivé a 200% pour progresser en grimpe!!
regarder le sujet Ablon, j’ai posté un sujet un peu plus bas sur lequel j’ai mis un lien pour voir ques photos.
Sur les photos j’ai un short rouge…
Posté en tant qu’invité par claudinette:
QU’ON NE ME PARLE PLUS D’ABLON!!! Je devais y aller cet ete, ca n’a pas marche, entre la pluie et mon emploi du temps, maintenant je suis condamnee a voir les photos des autres qu’y s’eclatent la-bas, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Bon, partie remise, j’espere!
Posté en tant qu’invité par heidi:
Claudinette je suis ds le même cas que toi et tout aussi frustrée! Ablon c malheureusement trop loin pour moi sur un wkend, et bientôt il fera trop froid, ms je propose un fan club d’Ablon en attendant d’y retourner l’été prochain!..
Je confirme, la région est magnifique, ms en suisse on doit pas être malheureux non plus, ya de quoi faire!
bonne grimpe à ts les ptits veinards du coin…mangez une tartiflette pour nous à la ferme là-haut, c la meilleure du monde!!
Posté en tant qu’invité par J2LH:
Et moi qui n’y suis jamais allé (pour grimper) alors que j’habite à côté… L’année prochaine il faut vraiment que j’aille y faire un tour.
Posté en tant qu’invité par Edelweiss:
C’est sûr partie remise.
Je t’y emmene quand tu veux.
Bye
Posté en tant qu’invité par Nukem:
claudinette a écrit:
QU’ON NE ME PARLE PLUS D’ABLON!!!
Pourtant, c’était vachement chouette. T’as vraiment raté un truc