Vendeurs du vieux toulouse...votre avis

Posté en tant qu’invité par pascal:

je ne seis pas si vous pensez la même chose que moi, mais les vendeurs du vieux(toulouse) sont carréments nuls.
on a l’impression qu’ils vont jamais en montagne. est ce qu’il ne faudrait il pas pour vendre du matos technique que les personnes qui sont normalement à même de donner des conseils et qui sont considérés comme des professionnels, soient réellement concernés par leur dommaine? ils vendent leur camelotte comme si c’était une quincaillerie.
j’ai trouvé le vendeur du rayon chaussure particulièrement mauvais, les vendeuses de vetements n’y connaissent rien et le type de l’escalade est nul, il ne connait que le materiel de bloc…
votre avis?

[camptocamp : attention de ne pas dérapper vers des propos diffamatoires. Si vous nommez une personne morale ou une personne physique, vos propos doivent être uniquement factuels, sans jugement. Merci]

Posté en tant qu’invité par pj:

complètement d’accord…il faut bien gagner sa vie!

Posté en tant qu’invité par Bernard:

Le même post par le même auteur dans C2C Alpinisme (et qui, du reste a recueilli pas mal de réponses) … j’ai un peu du mal à suivre.
N’y a-t’il pas quelques arrières pensées là dessous (ou des comptes à rendre peut-être) ?
C’est domage, ça enlève un peu de crédibilité aux propos ; on sais bien que tout le monde zappe sur tous les forums.

Posté en tant qu’invité par zappa:

ils ne vont jamais en montagne car ils sont toujours au boulot… peut être.

Posté en tant qu’invité par Brown Jekins:

Désolé ! j’ai eu à faire +sieurs fois et chaque fois avec beaucoup de professionnalisme et bq de gentillesse et de patience. Pourtant je suis chiant comme pas 2 en ce qui concerne le matos montagne et escalade. (je n’y travaille pas - à bon entendeur !)

Posté en tant qu’invité par pauvre gars !:

je connais le vendeur du rayon escalade et il est compétent en grimpe alors ta gueule avec tes remarques nazes