Posté en tant qu’invité par strapman:
bonjour qqn pourrait il me renseigner sur les cotations des voies au dessus de la maison, à droite à st pierre. genre, Thérapirate et sa voisine, et les voies dans le surplomb encore à gauche.
merci!
bonjour qqn pourrait il me renseigner sur les cotations des voies au dessus de la maison, à droite à st pierre. genre, Thérapirate et sa voisine, et les voies dans le surplomb encore à gauche.
merci!
Posté en tant qu’invité par onc’donald:
ah oui le nouveau spot secret où il y a tant de monde. J’y suis allé au printemps dernier, il y avait une ambiance de concours de pêche. Je me suis sauvé à Quinsan: personne! En semaine c’était plus tranquille et le secteur est pas mal.
Cot au dessus de la ruine: de G à D 7c et 8b avec un départ commun puis 7b+ 7a+ le tout dans le surplomb donc bien gros bras. puis 7a 7a 6c+ 6b+ complétement à droite quelques voies à droite d’un dièdre 6b+ 6b 6a 5c 6a+6a+. Tout ça à confirmer et sous réserve de nouvelles lignes venant s’intercaler.
[quote=« onc’donald, id: 946386, post:2, topic:93043 »]ah oui le nouveau spot secret où il y a tant de monde. J’y suis allé au printemps dernier, il y avait une ambiance de concours de pêche. Je me suis sauvé à Quinsan: personne! En semaine c’était plus tranquille et le secteur est pas mal.
Cot au dessus de la ruine: de G à D 7c et 8b avec un départ commun puis 7b+ 7a+ le tout dans le surplomb donc bien gros bras. puis 7a 7a 6c+ 6b+ complétement à droite quelques voies à droite d’un dièdre 6b+ 6b 6a 5c 6a+6a+. Tout ça à confirmer et sous réserve de nouvelles lignes venant s’intercaler.[/quote]
et encore à gauche du 7c/8b avec la prise vissée, c’est quoi?
Posté en tant qu’invité par richard cchampenois:
[quote=« strapman, id: 949709, post:3, topic:93043 »]
[quote=« onc’donald, id: 946386, post:2, topic:93043 »]ah oui le nouveau spot secret où il y a tant de monde. J’y suis allé au printemps dernier, il y avait une ambiance de concours de pêche. Je me suis sauvé à Quinsan: personne! En semaine c’était plus tranquille et le secteur est pas mal.
Cot au dessus de la ruine: de G à D 7c et 8b avec un départ commun puis 7b+ 7a+ le tout dans le surplomb donc bien gros bras. puis 7a 7a 6c+ 6b+ complétement à droite quelques voies à droite d’un dièdre 6b+ 6b 6a 5c 6a+6a+. Tout ça à confirmer et sous réserve de nouvelles lignes venant s’intercaler.[/quote]
et encore à gauche du 7c/8b avec la prise vissée, c’est quoi?[/quote]
8a
je crois que tu as ouvert les voies de ce secteur, tu confirme les cotations voisines, et le 8a a un nom?
en tout cas merci, nous on profite beaucoup de toutes ces voies souvent très classe!