Posté en tant qu’invité par Cedric07:
[quote=« Duret Pierre, id: 877458, post:5, topic:75599 »]Pour éviter les histoires de purée … c’est un peu lourd pour grimper au secteur du Bassin, à Venasque sur le site de « La place de l’Ascle ». Bord de route c’est pas très poétique et en plus c’est le nom de cet emplacement qui nous sert de parking … Au siècle dernier (…) sur cette Place de l’Ascle, début juillet les habitants organisaient toujours un grand bal pour fêter le fin de la saison des cerises … et maintenant on y fait du sport … par contre il ne vaut mieux pas y faire de barbecue même pour accompagner votre purée …
C’est vrai que certains noms de voies ne sont pas inscrits au pied … c’est comme ça, y’a pas d’obligation … vous pouvez effectivement délirer dessus mais si vous préférez je vous les donne: de gauche à droite: L’intégrale de Peuterey 7b (7a+ à l’intermédiaire, commun avec … ) Après moi le déluge 7c+, Et si j’osais Bové 7c+ ( purée mais bio alors !!!) Ca ira mieux demain 7c, Lou Gardeù 7c+, Papy et C° 7c+, Merci d’être venu 8a+ et Roule Bamboule 8b.
Je reprends les travaux sur le topo, sortie prévu fin 2009, ouais je sais c’est loin mais y’a du taf !!!.. 320 voies !!
Pierre Duret[/quote]
Bonsoir Pierre Duret.
Tout d’abords, merci pour ces voies magnifique et votre travaille de titan!!!
Aujourd’hui j’ai grimpé ‹ comme un igloo › secteur frigo je crois et je ne trouve rien sur cette voie. Pourrais tu me donner la cotation svp.
Cordialement, Cédric