Véhicule pour la Van Life ? Sondages msg 1204/322

Oui

oui

Tu trouves un kangoo trop gros alors tu prends plus gros? :face_with_monocle:
Et le traffic fais moins de 1m95. Sinon en France c’est une plaie.

1 Like

Un petit peu en dehors du débat mais c’est toujours une idée en plus, mais pour ma van life perso j’ai juste pris une 208, j’ai foutu une planche et 2 calle en bois pour l’élévation et voilà, c’est parti :laughing:

Bon en vrai je ne l’utilise pour l’instant que sur une nuit, souvent quand je veux faire un départ tôt le matin et que je ne préfère conduire la veille que le matin même (ça fait gagner du temps de sommeil.).

Pas hyper confort, mais je dors bien, y’a la place à gauche de la planche pour être assis, et en dessous pour stocké le matos.

Sur des trajets longs, je prend la tente et le hamac, et en fonction de ce que je trouve je choisi comment je vais dormir.

2 Likes

? pourquoi ? les péages sur l’autoroute ? J’les prends quasi jamais.

Les barrières sur les parkings ? J’en vois guère…(ptet passque je fais pas gaffe)

Le Dacia Loggy qui est plus ou moins un Scenic en plus récent et relativement fiabilisé au niveau de l’electronique. Tu peux virer les sièges et tu obtiens le fond plat. Pour moi ça fait partie du top en véhicule « normal » convertible dodo

1 Like

Très courant les parking à 1m95. Avec le panneau en bas de la rampe d’accès. Ou même pour un parking extérieur.

Exemple du revient de Corse et tu veux aller te faire un resto a Nice après des heeeeuuuures de bateau.
Ben tu vas pas… tu prends la route et tu mangeras plus tards

Tu t’es assez plaint des travaux chez toi pour qu’on ignore pas que tu loges en HLM. Tu as pris en compte le surcout de la solution double véhicule par rapport à 1 seul véhicule un peu grand mais restant dans le non utilitaire et dans lequel tu peux mettre ton vélo électrique quand vraiment tu es en centre ville?

Il n’habite pas en centre-ville :wink:

Oui mais il a droit de descendre s’enjailler la crête à la ville de temps en temps, et si le bar est vraiment trop en centre ville de laisser son véhicule en périphérie :wink:

1 Like

:thinking: : c’est une expression pour les punk-a-chat ?

3 Likes

de 25 ans et demi

1 Like

Sinon il y a la location de van ou camping-cars. Ça évite d’avoir 2 véhicules, les pannes et l’entretien qui va avec, surtout si c’est pour s’en servir 2 semaines par an.

3 Likes