tellement d’accord….
Tu rajoutes Park4Night à tout ça et tu comprends pourquoi tout devient le Bronx puis interdit…
(Hashtag j’aime la vanlife….)
Alors que la base en vadrouille, c’est « discrétion », « vivons heureux, vivons cachés ».
Le « vanlifeur » c’est « mates ma vie comme elle trop belle, tu veux venir? Abonnes toi, je laisses toutes infos et coordonnées ainsi qu’ au monde entier, c’est comme ça que je gagne des ronds. Les conséquences? J’men bas les coui….e ! »
