VDS place Bercy 2012 dimanche

J’espère que c’est la bonne section. J’ai payé la place des championnats du monde du dimanche 22 euros (+ 6 euros de frais de port) et je la vends 11 euros (+ 55 centimes de port) si quelqu’un la veut… je ne peux plus y aller.

Je disais que j’étais intéressé mais finalement je ne peux pas… Tant pis !

Pas grave… :wink:

La place est réservée à Gianluca BOLDETTI qui m’a contacté par email et qui m’envoie un virement de 11.55 euros. Je lui enverrai le billet dès réception de l’argent. Merci à lui.

Virement reçu et billet envoyé en « lettre prioritaire ».

Les championnats du mondes de Bercy 2012 on commencer à la salle Marcel Cerdan …

Chercher l’erreur…

Posté en tant qu’invité par Intéressant:

ravi de l’apprendre

bon alors qui a gagné ?

Ils n’ont pas encore trouver bercy.
Il leur manque le plan de paris…

[quote=« Intéressant, id: 1422762, post:7, topic:126090 »]

ravi de l’apprendre

bon alors qui a gagné ?[/quote]
Ce qui est moins intéressant c’est ton post… :mad: à moins que tu n’aies rien d’autre à faire… La raison pour laquelle j’ai posté le message d’envoi c’est pour protéger l’acheteur comme ça au vu et au su de tout le monde avec mon vrai nom (pas un pseudo inutile comme le tien) il sait que je ne me défilerai pas pas comme certains vendeurs de pacotille…

Posté en tant qu’invité par 411.com:

[quote=« matthieu constanzo, id: 1422767, post:9, topic:126090 »]

ravi de l’apprendre

Ce qui est moins intéressant c’est ton post… :mad: à moins que tu n’aies rien d’autre à faire… La raison pour laquelle j’ai posté le message d’envoi c’est pour protéger l’acheteur comme ça au vu et au su de tout le monde avec mon vrai nom (pas un pseudo inutile comme le tien) il sait que je ne me défilerai pas pas comme certains vendeurs de pacotille…[/quote]
Pour vraiment le protéger il faut que tu nous donnes son adresse et tel.

[quote=« 411.com, id: 1422781, post:10, topic:126090 »]

[quote=« matthieu constanzo, id: 1422767, post:9, topic:126090 »]

ravi de l’apprendre

Ce qui est moins intéressant c’est ton post… :mad: à moins que tu n’aies rien d’autre à faire… La raison pour laquelle j’ai posté le message d’envoi c’est pour protéger l’acheteur comme ça au vu et au su de tout le monde avec mon vrai nom (pas un pseudo inutile comme le tien) il sait que je ne me défilerai pas pas comme certains vendeurs de pacotille…[/quote]
Pour vraiment le protéger il faut que tu nous donnes son adresse et tel.[/quote]
Il a mon adresse et mon numéro de téléphone, ça suffit. Pas besoin de vous le donner tu en ferais quoi ? mdr :lol:

Posté en tant qu’invité par 411.com:

Il me faudrait le code de l’interphone aussi stp.

C’est quoi l’horaire des compets déjà? Simple curiosité, comme ça…