Vandalisme gratuit

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Bonjour,
Jeudi dernier, nous sommes allée grimper en famille à Tautavel, au site du mas d’Alzine. Une falaise magnifique, dans un cadre calme et sauvage, des cotations qui se méritent, et une adhérence du diable. Nous avons laissé les voitures au parking prévu sur le topo, un petit parking trés exigu, loin de tout, et difficile d’accés. Nous étions deux voitures du 05. En rentrant, nous avons constaté des roues crevées, des vitres cassées et des portières forcées. Un véhicule a pu se dépanner par ses propres moyens, l’autre est reparti sur une dépanneuse de Mondial assistance. Rien de volé dans les voitures, que du vandalisme gratuit.
C’est dommage car à Tautavel, les gens avaient l’air sympa, les voies magnifiques et le pinard, un véritable nectar.
Thosber

Posté en tant qu’invité par Minette:

Pas cool !

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Va quand même porter plainte; les autorités se diront peut-être (on peut toujours rêver ) qu’il faut faire des tournées par là…

Posté en tant qu’invité par jesus:

fait encore plus amusant dans mon coin « on » s"est amusé à bouché des prises au SICA (espèce de colle) et un relais à même disparu !!
et toujours la même question qui subsiste : pourquoi ? quel était le sens ? …

Posté en tant qu’invité par c.l:

Et ton coin c’est ou ?

Posté en tant qu’invité par MaTiLdA:

Je comprends ton exaspération le coin est trés agreable et les gens sont sympas, quel dommage, y a vraiment des c- - s partout.

Luxembourg C.I., plus précisemment à Berdorf
www.climbing.lu

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ah, Berdorf…j’y ai grimpé quand j’étais jeune…il y a longtemps, longtemps…
Mais ce n’est pas moi qui ai cassé ta voiture.

en fait ma voiture se porte très bien … c’est Thobster qu’a eut des problèmes.
C’est quand que tu reviens aux tendres souvenirs d’enfance alors ?

Posté en tant qu’invité par joel27:

cher THOSBER,
Je compatis à ton malheur il y a des cons partout ,je me suis fait casser aussi une portière aux abords des calanques il y a quelques années : 4000f de réparation et il n’y avait rien dans le coffre .c’est jamais agréable ces histoires ça te gache la journée ;
L’incomensurable bêtise de l’homme est partout…
En revenant de la drome la semaine dernière j’ai été distrait et flashé par un radar automatique 100 à l’heure au lieu de 90 kms /heure = 45 EUROS d’amende ça fait cher le week end et 2 dégaines avec des mousquetons spirit en moins que j’aurais pu acheter on devient des vrais vaches à lait…AMICALEMENT JOEL

Posté en tant qu’invité par Bruno:

C’est vrai que le parking exigu et hors de vue constitue le point faible d’Alzine, d’autant qu’après de grosses pluies il y a des ornières monstre où je n’aimerais pas m’aventurer en voiture.

Je me demande d’ailleurs s’il ne vaudrait pas mieux se garer encore plus loin, à la fin du goudron, pour éviter de galérer sur la « piste » et/ou d’indisposer les locaux même si à ma dernière visite il y avait des gendarmes-grimpeurs garés à côté de moi. J’en ai déduit bêtement qu’on devait pouvoir stationner là sans indisposer personne.

En tout cas, tes casseurs ne sont pas passés là par hasard …

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Oui, c’est ce que nous avons pensé, il doit y avoir du réglement de compte là dessous. Pour le parking, nous avons respecté celui indiqué sur le topo mais comme tu dis il vaudrait vraiment mieux se garer à la fin de la route goudronnée et marcher un peu, cela semblerait plus logique. D’autant plus que la marche se ferait au plat …
Thosber