Valflaunès: site qui a l'air pas dégueux

Posté en tant qu’invité par the rainmaker:

bonsoir a tous!

cet aprème je me suis interessé au falaise qu’il y a en contre bas du site déja équipé. ca à l’air pas mal si purgé bien sur.
je me demandais juste si ce n’étais pas autorisé d’équiper ou si il y avais un raison particulière.

mise a part le magnifique chemain d’accès où je me suis vautré une paire de fois (pitoyable), tout été magnifique il faisait super beau.

bonne soirée!

Posté en tant qu’invité par Pisalo:

[quote=the rainmaker]bonsoir a tous!

cet aprème je me suis interessé au falaise qu’il y a en contre bas du site déja équipé. ca à l’air pas mal si purgé bien sur.
je me demandais juste si ce n’étais pas autorisé d’équiper ou si il y avais un raison particulière.

mise a part le magnifique chemain d’accès où je me suis vautré une paire de fois (pitoyable), tout été magnifique il faisait super beau.

bonne soirée![/quote]
Salut,

Ou sont les falaises dont tu parles? Vraiment en-dessous de la partie équipée? Si oui, je suis surpris, car de la route d’accès je n’ai rien remarqué. En revanche, si tu parles du prolongement gauche du secteur déjà équipé (donc légèrement en descendant) je pense comme toi qu’il y a un potentiel.