Valencia et alentours

Bonjour, en vacances qq jours semaine prochaine vers Valencia, Chulilla… je suis à la recherche d’infos sur des secteurs de grimpe d’hiver, accessible et agréable aussi pour les enfants (accés, pied des voies…). Je connaissais Chulilla et Montaneros mais il y a 30 ans de cela… Montaneros, je pense qu’il risque d’y faire froid, quand à Chulilla, on m’a dit que c’était maintenant surpatiné…Il y aurait à priori plein de petits secteurs aux alentours (vu sur un site inernet local) mais je ne sais pas en réalité ce que ça vaut et dans quel état c’est. si vous avez des conseils, suggestions…, je suis preneur. En vous remerciant d’avance
bonne grimpe Patrick

bonjour , je te conseille GANDIA , MONTESA et SELLA plus au sud mais c’est peut être trop loin de valence pout toi . Sinon grimpe idéal exposé sud et idéal pour les enfants
Montagneros effectivement il peut y faire froid brièvement

Merci pour ces précieuses infos, c’est effectivement un peu plus bas mais si c’est une valeur sure, on est pas à 1h de route prés…

Il y a tout ce qu’il faut à Chulilla, de nouvelles voies ou secteurs s’ouvrent, avec les enfants on peut grimper (mais je ne vois pas l’intérêt pour eux d’être en pied de falaise, c’est dangereux).

Le topoguide de C2C est ton ami: Camptocamp.org