Posté en tant qu’invité par moh’o:
j’ai la valve qui goutte,( n’y voyez aucune allusion…) en continue. c’est une poche a eau standard décath… toi le possesseur d’une valve conccurente, as tu le m^me problème?
Posté en tant qu’invité par moh’o:
j’ai la valve qui goutte,( n’y voyez aucune allusion…) en continue. c’est une poche a eau standard décath… toi le possesseur d’une valve conccurente, as tu le m^me problème?
Posté en tant qu’invité par vincent:
Oui : solution = acheter un robinet d’arrêt (pas une valve) camelbak à 7-8 euros et le problème est réglé…
Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:
Non pas de probleme. J’ai une poche de la marque concurrente à Camal Back (me rappelle plus le nom). les decathlons je les trouve franchement merdiques.
C’est pas juste un probleme de hauteur de la valve par rapport à la poche ? Si elle est plus basse que la poche quand tu l’utilise c’st peut etre pour ça.
Sinon tu peux essayer de souffler dedans une fois que tu as bu pour enlever l’eau du tuyau
Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Si on souffle dedans c’est pire… la poche se gonfle et avec la différence de pression l’eau coule de plus belle!
Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:
" Si on souffle dedans c’est pire… la poche se gonfle et avec la différence de pression l’eau coule de plus belle! "
J’ai pas dit souffler pendant 10 minutes, juste souffler un petit peu l’eau qui est dans le tuyau, de nouveau dans la poche.
Moi ça marche sans souffler z’avez pas qu’a acheter de la merde 
vous vous prenez la tête alors que pour 7 euros c’est réglé …
En pus ce robinet est livré avec certains sacs camelbak (la plupart même).
Or il y a beaucoup plus de 7 euros de différence entre un sac Décath et un Camelbak.
Cela s’appelle Camebak Hydrolock et en voila une photo en bas de la page que voila :