Val di mello

Posté en tant qu’invité par mat:

pour ceux qui ont deja fait du bloc la bas, Y a t il un topo? Est ce facile de reperer les blocs…etc?

up

Posté en tant qu’invité par pierre:

Il y a un topo (un petit bbouquin jaune) ou on trouve tout, des flocs à la haute montagne. Mais essate les grandes voies, c’est inoubliable. Mais prévoir large, c’est pas de la via ferrata

j ai tout en ce qui concerne les grands voies etcc dans le val di mello mais je n ai rien concernant les blocs et je dois aller y faire un tour un de ces quatres donc j aurai aime de quoi avoir pour faire un peu de bloc.
merci tout de meme. et ce topo jaune je peux le trouver ou?

Posté en tant qu’invité par pierre:

Moi je l’ai acheté au tout dernier patelin de la vallée (la ou on prend la navette au niveau des parkings). Il ya un petit magasin qui fait un peu de sport.
Bonne grimpe, c’est un de mes beaux souvenirs. A faire bien sur luna nascente, facile et beau. Et tant d’autres …

Posté en tant qu’invité par OIivier:

Y’a aussi un le bar des grimpeurs (« bar monica » à l’époque).

Le local du coin SIMONE PEDEREFi y était et te donnait de précieux conseils y compris pour les blocs.

Et sur le site web de la vallée y’a rien ?

Posté en tant qu’invité par yannick:

Salut Pierre

Apparemment tu apprécies ce coin. Je vais peut etre m’y rendre pendant l’été…
coté logistique, on trouve tout sur place (bouffe/camping)? Est ce qu’il y a beaucoup de monde en été?
coté grimpe en grande voie, y’en a t il pour tous les gouts : facile/difficile, sur spit/sur coinceurs?
as tu les références du topo que je regarde vers Grenoble si je le trouve? sinon, sur place a coup sur?

merci pour les infos
Y

Posté en tant qu’invité par badei:

un bemol:il peut faire très chaud en été la bas.
A part ça,très belle escalade en fissures,les coinceurs ne sont pas la pour la figuration…Par contre dans mon souvenir les dalles sont franchement expo.