Vadiello

Posté en tant qu’invité par M@t:

Je cherche quelques infos sur Vadiello, le site d’escalade près de Huesca.

1. Y’a t-il un camping pas trop loin du site ?
  2. Quel est le temps d’accès aux différents secteurs de couenne ?
  3. Est-ce que vous pensez que le site vaut le coup pour y passer une semaine ?
  4. J’ai cru comprendre que c’était du conglomérat type Riglos, est-ce que le rocher n’est pas de trop mauvaise qualité ?

Posté en tant qu’invité par Bruno F:

1. Non (il faut remonter à rodellar)
  2. très court en général
  3. NON
  4. plutôt Montserrat (galets plus petits … ) bon rocher mais voies assez blocs cotations raides et beaucoup de prises taillées dans le dur

avis perso: mérite une visite entre rodellar et riglos … mais pas vraiment 1 semaine

Posté en tant qu’invité par manu:

Bonsoir,

J’irai plutôt sur rodellar et faire un tour au riglos de temps à autre. ou vers les terradets avec bruixes pour la couenne et vilanova pour les grandes voies. Quand à grimper du conglo type vadiello, j’irai plutôt à montsant.

Posté en tant qu’invité par M@t:

Merci pour vos réponses. L’idée était de trouver un site d’escalade avec du 6 et du 7 en sierra. Rodellar, c’est très bien pour le 7, mais pour le 6, je trouve qu’il n’y a pas grand chose. Alquezar, je ne connais pas mais ça a l’air d’être proche de Rodellar question difficulté.

Si la météo le permet, (mi-octobre), je pense qu’on ira à Siurana, et qu’on ira faire aussi un tour à Montsant. Tant pis pour la sierra de guarra. Il me semble qu’il y a plus à faire pour ceux qui sont dans le 6 à Siurana qu’à Rodellar. Pour Montsant, si qqu’un connait d’autres secteurs que Raco de Misa, je veux bien quelques conseils sur les voies à faire dans le 7a, 7b.