Vacances

Posté en tant qu’invité par Sébastien:

Cet été nous veux aller grimper mais où???

Nous rechechons un endroit où il y a possibilité de grimper des falaies de rocher allant de 6a à 8a un endroit pas trop frequenter. Si c’est possible de se baigner dans le Sud c’est bien sympathique. Et faire du camping sauvage ne serait pas de refus

Nous avons déjà visiter les falaises de céüse, les dentelles de monmiraille, les calanques et Finale et annecy Orpierre

Si vous connaissez un endroit acceuillant repondez à ce message.

Personne ne connais d’endroit

Posté en tant qu’invité par si:

Dans le Lot (46)

Posté en tant qu’invité par costeck:

il y aurait le Thaurac eventuellement. Le site est varié que ce soit en longueur qu en difficulté. Tu as le domaine autour des grotte des demoiselles mais il y en a plein d autre au environ qui remonte le long des gorges de l Herault(ou tu pourras te rafraichir apres une bonne journée de suée.). Moins accessible donc sans doute moins frequenté. Le hic!!!, c est le camping sauvage. J ene sais pas si c est autorisé mais le milieu est vraiment agréable. A voir au moins a l occas…
J espere avoir pu t aider. Regalez vs!!!

Posté en tant qu’invité par François:

salut sebastien
vu ce que tu souhaites (se baigner dans le sud et pas trop fréquenté en été), malheureusement, ça court pas les rues, sinon ça se saurait…

J’ai cherché un peu et j’ai trouvé l’ardèche qu’en penser vous

Posté en tant qu’invité par axel:

Je te propose les Gorges du Tarn. C’est peut etre un peu fréquenté l’été mais il y a beaucoup de choix au niveau grimpe et pour se baigner il y a le Tarn a moins de 100 mètre des voies.

Posté en tant qu’invité par Guy Don:

Les gorges de l’ardeche sont surpeuplées mais qu’estce que c’est beau !!!

Vers le lac d’isarlés (j’connais pas l’ortho precise…)tu peux te baigner et grimper mais ce n’est pas un site majeur loin de la …mais le cadre rattrappe …

Sinon tu peux essayer ,toujours en ardeche,« les cabanes » qui est un joli site au bord de l’Eyrieux au niveau de St maurice en Chalençon-Il y a quelques sites granitiques au dessus vers Gluiras et en dessous vers Duniere (de petits sites mais bien sympathiques ,notamment Tournay)
Et là tu pourras te baigner à volonté et faire du Canoé kayak …etc

Posté en tant qu’invité par BnJ:

Moi j’ai ce qu’il te faut mais le seul probleme c’est que c’est pas dans le Sud !!!

Vient grimper a connelles et la Roque en Normandie !!!