Vacances paradisiaques dans le vercors

Posté en tant qu’invité par poussin dorer:

et ca croite et ca croite dans le vercors!

mais qui sont ces macons qui fabriques des bacs dans les voies dure? forcement yen plus des masses de voie durs!

premiere belle journee: cancer ED+ appenne commence a forcer que deux gros bacs taille se jettent dans nos mains et nous permettent de liberer la voie. bim une croix
fin de journee obelix a vue en recup active, en meme temps avec toutes ces prises ameliorer c’est plus 7c, c’est maxi 7c- bim! deuxieme croix

journee deux: reperage dans bambou (abo-), finalement pas besoin de reperer ca saute aux yeux, ya carement des prises vissee dans la voie! je savait pas que les macons etaient fort en grande voie!

jour 3: couenne a pierrot beach le temple des compagnons de la maconnerie acro! echauffement dans epaule jete, surement un vrai 7c sans le bac colle, au moins yaurait eu un jete! sacre macon! ensuite extreme noise terreur, ca commence tout doux avec du travail en finesse, mais ca fini fort en deuxieme longueur, le macon perforateur fou a encore frappe!

j embaucherai bien un ou deux vertacos pour retaper ma baraque, ils ont lair habile pour les travaux acros!

Posté en tant qu’invité par Mikeeeee:

Wooooow tu es un excellent grimpeur (peut être un moins bon en orthographe par contre)! Je compatis, quel dommage toutes ces prise bricolées qui ont gâchées tes vacances, ces vertacos alors, aucune éthique à croire qu’ils équipent dans le seul but de voir augmenter leur score dans 8a.nu!

Vu que tu as l’air d’avoir le niveau, tu pourrais apposer une étiquette au pieds des voies à la manière de ce que l’on peut voir en salle. Par exemple au pied d’Obelix une étiquette avec la cotation 7c et la mention « prises rapportées » barrée! Quand panse tu?

Posté en tant qu’invité par rudos:

Bonjour,

C’est quand même connu les trucs bricolés du Vercors. Tout ne l’est pas non plus, faut pas exagérer, y a plein de trucs majeurs. Allez faire un tour du côté des sites autour de Tamée (en cette saison, la presqu’île du haut c’est majeur et à l’ombre).

Espérons que le temps des bâtisseurs soit définitivement révolu.

Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par rudos:

En même temps je comprend votre déception

[quote=« poussin dorer, id: 1183806, post:1, topic:111141 »]et ca croite et ca croite dans le vercors!

mais qui sont ces macons qui fabriques des bacs dans les voies dure? forcement yen plus des masses de voie durs!

premiere belle journee: cancer ED+ appenne commence a forcer que deux gros bacs taille se jettent dans nos mains et nous permettent de liberer la voie. bim une croix
fin de journee obelix a vue en recup active, en meme temps avec toutes ces prises ameliorer c’est plus 7c, c’est maxi 7c- bim! deuxieme croix

journee deux: reperage dans bambou (abo-), finalement pas besoin de reperer ca saute aux yeux, ya carement des prises vissee dans la voie! je savait pas que les macons etaient fort en grande voie!

jour 3: couenne a pierrot beach le temple des compagnons de la maconnerie acro! echauffement dans epaule jete, surement un vrai 7c sans le bac colle, au moins yaurait eu un jete! sacre macon! ensuite extreme noise terreur, ca commence tout doux avec du travail en finesse, mais ca fini fort en deuxieme longueur, le macon perforateur fou a encore frappe!

j embaucherai bien un ou deux vertacos pour retaper ma baraque, ils ont lair habile pour les travaux acros![/quote]

si tu t’echauffes dans du 7c, tu fais au moins du 8c/9a. tu as donc essayé le 9a de Pierrot Beach, il est taillé ou pas ?