Vacances de noel à margalef

Posté en tant qu’invité par jc83:

moi et mes potes on souhaite aller découvrir le site de margalef en espagne pendant les vacances de noel.
qlq’1 peut-il me renseigner et me dire si il y a des voies faciles ( 5sup ) et si c’est grimpable à cette période?
mercias.

Posté en tant qu’invité par onc donald:

Même on entend surtout parler des 8 et+ il y a de tout à Margaleff. Egalement les orientations sont variées et ça grimpe toute l’année , d’autant plus que la vallée est bien protégée du vent (bien sensible de l’autre côté sur Montsant et Siurana). Gite sympa avec tous les renseignements au village .

Posté en tant qu’invité par jc83:

je te remercie pour les renseignemnts , as tu un ou plusieurs secteurs à me conseiller même en 7/8 ,heu… non ,en fait pas en 8 je rigolais.
en tout cas tu feras une bise à daisy de ma part. a+

Posté en tant qu’invité par onc’ donald:

Difficile de te conseiller car à Margaleff il y a une multitude de petits secteurs et je suis loin de les avoir tous vus et comme c’est en plein développement il doit y en avoir d’autres depuis mon dernier passage (fev 2006). Dans le 7 et 8 et au sud le secteur Balco de l’ermita est pas mal (une douzaine de voies entre 6c et 8a+ ,beaucoup de 7c) mais c’en est un parmi bien d’autres et comme les liaisons sont courtes et les marches d’approche réduites le zapping devient vite naturel.merci pour Daisy mais tu as oublié les neveux