Vacances dans le sud en Août... En Ardèche?

Bonjour, j’adore préparer mes trips longtemps avant, ça me donne de l’espoir.
L’an dernier j’étais en Provence dans les alpilles mais je connais trop puisque j’y ai grandi, et en août il fait trés chaud et les risques incendies limitent les sorties…
En cherchant j’ai trouvé Chaulet , en Ardèche et j’ai trouvé que le nombre de sites était intéressant sachant que j’ai un petit niveau (5/ début du6) et que je grimpe en famille. Ce que j’y trouve d’intéressant c’est le camping au bord de l’eau la possibilité de visites ( les gosses adorent les ruines et autres châteaux…) ma question porte surtout sur la fréquentation en été je ne cherche pas des spots trop peuplé… Pour la chaleur je me dis qu’étant sur place on peu grimper en début et fin de journée… Merci pour vos avis.

C’est assez peuplé oui, surtout dans le niveau que tu donnes… mais très sympa tout de même !

Peuplé, et très pâtiné dans ce niveau. Mais sympa.

Bon merci, je vais m’y intéresser plus sérieusement …

Chaulet l été c est pour les allemands. Il fait très chaud et c’est un peu comme euro Disney. …
Non sans dec Chaulet c’est vraiment bien mais l hiver. Y a plein d autre site à l ombre cher nous même dans le 5. Si tu veux des info aucun problème.
Bonne vacances en Ardèche en tout cas.

Merde merci du conseil , en fait ça me branchait pour la proxi du camping de la baignade et de la grimpe, je suis open pour tout conseils…

Pour l été tu as balazuc et le viel audon qui passe à la ombre vers 15 h quelques jolie voie dans le 5 et plein dans le 6 superbe vue sur le magnifique village.
Vers vallon tu as le grand charmasson à l ombre jusqu’à 15 h la aussi de jolies voies 5 et 6.
Le site courpatas le matin avant midi une des plus belle vue d Ardèche beaucoup de 5 sup.
St Michel de Boulogne très ombragé mais plus facile.
J en oubli mais déjà tu peux te faire une idée.