V6 - Vos questions -> Les réponses

Bonjour,

Il est assez fréquent que la « requête n’aboutisse pas car aucun serveur ne supporte la requête » (ou un truc du genre)
En gros : ça bugge pas mal…
(avant hier, hier, et encore ce matin)

Est-ce identifié / normal / ponctuel / en cours de résolution ?
ou je suis pas chanceuse et j’essaye toujours d’y aller quand il faut pas ?
Cela vient du « poids » du nouveau site ? Du nb de connexions ?

Merci

plutôt des réglages à mettre en place pour que les différents services se comportent correctement (en ce moment c’est redis qui se fait la malle régulièrement je crois)

Bonjour,
C’est bien dommage qu’il n’y ai plus les statistiques, je trouvais cela vraiment très bien !

Elles reviendront, promis ! Elles sont simplement un peu moins prioritaires que d’autres fonctionnalités.

Peut-on avoir accès à l’ancienne version svp ? ça serait vraiement sympa, ça fait un peu plus de 20 jours et elles ne sont toujours pas là. Merci.

J’avoue ne pas comprendre la question.

L’ancienne version de la page des statistiques.

Ca fait parti des choses qui seront remise en place, mais ce n’est pas ce qu’il y a de plus prioritaire. Mais ça fait parti des choses à faire.

Mais juste le lien vers l’ancienne version ce n’est pas possible ?

Pas à ma connaissance, sinon le lien serai déjà dispo.

Ok mais je ne comprends pas très bien la problématique, la page était dispo en v5 pourquoi on ne pourrait pas juste avoir accès à la page de la v5.

Je ne suis pas capable de te répondre techniquement. J’imagine que les données ne sont plus ordonnées de la même façon et que le script de la v5 n’est plus capable de sortir les statistiques.

Est-ce que quelqu’un de technique est capable de me répondre ? Merci.

Ca a déjà été évoqué sur le forum, peut être que ce sera plus rapide de rechercher que d’attendre une réponse :wink:

Je n’ai pas trouvé sur le forum de réponse.

L’accès aux données à changer donc il un travail de fond à faire mais aussi de forme (lidée c’est de l"intégré un peu mieux u’en V5)

Celà ne fait pas partie du contrat qu’on a signé … mais un bénévole c’est proposé de le faire, maintenant laissons lui le temps de s’en occuper.

Ok mais vu que ça va prendre un peu de temps, pourquoi ne pas laisser branché l’ancien accès aux données et la page des statistiques histoire de pouvoir toujours les consulter en attendant ?

Par ce que les deux systèmes ne sont pas compatibles …

Maintenir une double infra a un coût et prend du temps parce c est pas juste un accès à une base.

Bref ça va revenir mais c est pas le sujet le plus prioritaire de la liste.

Le bénévole c’est moi à la base, mais un autre contributeur qui souhaite aider est peut-être intéressé aussi par le sujet.
Dans tous les cas, ça prendra un peu de temps. Mais impossible de remettre l’ancienne version, les données ne sont pas compatibles.