Je trouve que c’est un gros point noir du forum ces séries de chiffre.
Le titre du document serait le bienvenu (svp). Éventuellement précédé d’un signe distinctif X pour signaler qu’il s’agit d’une sortie, un itinéraire, un site…
V6 - Vos questions -> Les réponses
C’est un doux euphémisme, cryptique serait plus approprié.
Je ne peux que reprendre la demande de @phil12. Serait-il possible de donner automatiquement un titre à la discussion créée par le système au sujet d’une sortie, d’un point de passage, d’un itinéraire… ? Ce titre pourrait être celui de l’objet auquel est lié la discussion sauf pour une image où il vaudrait sans doute mieux mettre le nom de l’objet contenant l’image. Si, en plus, on insérait le type de l’objet (sortie…), peut-être sous forme abrégée, ce serait encore plus parlant.
Et bien sûr il faudrait afficher ce titre dans la notification.
Bonjour la modération
Ouf ! Un peu de mal à retrouver mon message, ça date, mais le voici :
Qu’en est il aujourd’hui ? Est ce possible ?
Il ne me semble pas qu’il y ai eu de changement de comportement du fil d’actu cette année.
Bonjour
Pour éviter que la sortie remonte dans le fil d’activité de la page d’accueil quand on y ajoute des photos, la seule solution (bricolée) c’est de mettre la sortie en qualité « vide ».
Elle apparaîtra bien dans ton fil perso mais pas dans les pages des itinéraires associés. Remettre la qualité normale plus tard quand des nouveaux éléments sont apparus dans le fil d’activité.