V6 - Vos questions -> Les réponses

Dans l’info pour la carte IGN - 3532OT, il manque un accent circonflexe sur le u de Moûtiers

(Exemple)

Faut-il créer une issue sur github, ou cela se règle t-il différemment ?

Non, c’est en base, je sais pas si on peut le modifier par l’UI. Si non, faut demander à @alexduchablais

@ecolo, essaye ces deux liens avec ton compte admin :

Si aucun ne marche, alors c’est pour Alex.

Aucun ne marche (page not found).

Ca ne se passe pas au niveau du code. Par contre, peut-être que l’édition d’une map par l’interface n’est pas possible (pas vérifié). Du coup, ça nécessiterait une modif directe dans la DB ? Bof. Peut-être simplement en jouant avec l’API.

Désolé si question déjà posée, mais pourquoi est-ce que je viens de recevoir une notif concernant un commentaire sur ma sortie : 1021654_fr

Alors qu’aucun commentaire n’est présent sur la sortie en question, mais que quelqu’un a en fait répondu sur la sortie d’un autre utilisateur concernant la même voie (y a-t-il un lien ou est-ce une coïncidence?) ?

Dans le forum commentaires des documents, il existe d’ailleurs plusieurs posts avec 0 réponses.

ma sortie : Camptocamp.org
l’autre sortie : Camptocamp.org

Quand un utilisateur veut initier une discussion sur une sortie et clique sur le bouton, ça crée artificiellement le topic avec l’utlisateur système (c’est une contrainte technique). Si ensuite le contributeur se retracte et n’écrit pas de message, la conversation est quand même initialisée, mais vide.

C’est frustrant, mais c’est « normal ».
Quelqu’un a voulu faire un commentaire et a changé d’avis. Une critique acerbe ? Un amoureux transi ? Mystère :stuck_out_tongue:

Ok merci de la précision !

Ah j’aimerais bien pencher pour une admiratrice mais réalistiquement c’est juste que la personne a décidé de commenter sur l’autre sortie au final :grin:

Ou c’est peut être simplement google qui clique sur tous les liens et boutons qu’il trouve.

Bonjour !

Sur quel forum (ou est-ce pour github ?) puis je formuler une question à propos du texte suivant que l’on voit lors de la création d’un itinéraire :

Tu voudrais y apporter une correction ou poser une question a ce sujet ?

Poser une question. Au bon endroit (est-ce ici ?).

Mais il y a effectivement qqchose qui me chagrine, donc evtl apporter une correction.

Pose là dans le forum site et association
https://forum.camptocamp.org/c/site-et-association/v6-suggestions-bugs-et-problemes

1 Like

Fait. Merci.

Comment se fait-il que deux utilisateurs puissent avoir le même nom ? Est ce normal ?

https://www.camptocamp.org/profiles/646259/fr

Camptocamp.org (edit 23/09 : j’ai modifié en conséquence. Le nom était le même que celui du contributeur Jean, ci-dessus)

@Moderation_Topoguide
@Modo_Forum_FR

Bonjour pseudojean,
Le nom peut être le même du moment que les pseudos différent, non ? :wink:

Bonjour la modération,

  • Est il possible de rentrer des rapports sans que ceux ci apparaissent dans le fil d’activité ?
  • Dans le même genre, j’ai des photos à ajouter à des CR déjà créés mais pas trop envie de voir mes sorties remonter en haut du fil.

J’ai pas mal de sorties sous le coude mais ce fil est vraiment un frein à mes modestes contributions.

1 Like

Bonjour
Non, ce n’est pas possible pour le moment, désolé. Cela fait partie des améliorations envisagées de retravailler l’affichage du fil d’activité, mais il n’y actuellement pas de disponibilité/compétence bénévole pour implémenter cela.

Faire un gros enregistrement groupé de nuit pour passer « inaperçu » ?:smirk:

A ma connaissance ce n’est pas possible.

J’ai eu le meme souci un jour, et j’ai fait mes modifs le lundi soir tard : ca a été noyé dans le flux des nouvelles sorties rentrées.

Pas possible aujourd’hui. J’ai voulu retravailler de vieilles sorties avec un copain décédé, et horreur, ça a tout remis en avant …