Tordu je ne sais pas mais par rapport à la V5 la recherche d’un contributeur c’est vraiment améliorée. J’étais introuvable sur la V5 sans mon n° user. Maintenant quand on me cherche sous mon pseudo par ce « bidouillage bien pratique » on va me trouver.
V6 - Vos questions -> Les réponses
Je suis bien d’accord ; c’est juste les liens pour y parvenir qui pour l’instant sont tordus, mais le moteur lui il dépote !
on ne dit pas « same player shoot again »? Ah! non! c’était dans les années 80…
les troquets n’ont plus la même saveur depuis la disparition des flippers !
Image not uploaded is only 900kb, 2272 x 1704 but 300dpi, instead image uploaded is 1,2Mb, 2272 x 1704 but 180dpi. Resizing from 300dpi to 180dpi I can upload it…images are from different cameras (Canon>>>works, Nikon Coolpix>>>doesn’t works)
Je crois que j’ai pas vu la réponse à mon interrogation:
Quand on est sur la page d’un sommet, on voit les itinéraires associés, mais j’ai l’impression qu’on ne vois pas les cotations de ces itinéraires. Est ce vrai? Ai je loupé quelque chose?
Non, tu n’as rien loupé, ce n’est pas affiché pour le moment. On est en train de retravailler le format des vignettes pour gagner de la place et essayer de rajouter des infos.
I have reported your problem with your observations.
@PRECA: i sent to you a message with the forum interface. The dev team would like to have the original images for testing.
J’imagine que ça a déjà été demandé mais la flemme de chercher donc au risque de répéter… il manque pour moi l’info principale dans les cards d’itinéraire associée à un point de passage, à savoir la cotation globale.
Y’a pas un post sur les suggestions d’amélioration quelque part ?
il y en a pas un. Il y en a plein !
https://forum.camptocamp.org/c/site-et-association/v6-suggestions-bugs-et-problemes
Cela fait partie des modifications que nous souhaitions apporter dans les prochaines évolutions
Est ce que si je fais une modification mineure sur une vieille sortie, par exemple rajouter une activité, est ce qu’elle va s’afficher sur la page d’accueil automatiquement?
a priori, non
Non c’est bon. Merci
Bonjour,
Il est assez fréquent que la « requête n’aboutisse pas car aucun serveur ne supporte la requête » (ou un truc du genre)
En gros : ça bugge pas mal…
(avant hier, hier, et encore ce matin)
Est-ce identifié / normal / ponctuel / en cours de résolution ?
ou je suis pas chanceuse et j’essaye toujours d’y aller quand il faut pas ?
Cela vient du « poids » du nouveau site ? Du nb de connexions ?
Merci
plutôt des réglages à mettre en place pour que les différents services se comportent correctement (en ce moment c’est redis qui se fait la malle régulièrement je crois)
Bonjour,
C’est bien dommage qu’il n’y ai plus les statistiques, je trouvais cela vraiment très bien !
Elles reviendront, promis ! Elles sont simplement un peu moins prioritaires que d’autres fonctionnalités.