V6 Sondage: que faut-il modifier ou corriger en priorité ?

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

7 options en tout, et 7 options possibles pour le vote => on peut avoir 100% de vote sur chaque options à la fin, du coup le sondage ne permet pas de savoir ce qui est prioritaire.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Mais en choix multiples, tu peux choisir le nb d’options max (3 par exemple).
si tu édites ton 1er post, tu peux voir un paramètre min et max.

Salut,

pour moi c’est la partie « profil » qui me gène le plus, je l’utilisais beaucoup…
J’aimais bien parcourir les itinéraires crées/modifiés des gens pour me faire une idée, les sorties on trouve encore mais :

-> Aucun contexte facilement accessible en particulier la difficulté, équipement, déniv !

-> La mise en page est complétement imbuvable ça se parcourt bien moins facilement…

Sinon je regrette beaucoup la disparitions d’infos en page d’acceuil : derniers sujets du forum, actualités, vue condensées des dernières sorties.

Le reste ne me plait pas forcément mais je m’y ferais, pas ce qui est plus haut :slight_smile: y’a même de bonnes choses que je commence à découvrir :wink:

1 Like

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Bonne initiative!
Apparemment les gens ne cochent que 2 ou 3 cases donc ça va…

Bouton « signaler » dans le menu en bas du post (il faut le dépliser en cliquant sur « … »).

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Oui, essaie, au pire si ça masque ton post on le remettra (mais normalement c’est les modos qui reçoivent le signalement qui choisissent de masquer le post).
Comme je suis modo ça ne fait pas forcément la même chose.

Bon ben c’est bon.
Par contre je me suis pris un but : un sondage avec des votes ne peut pas être rendu publique (sous entendu les votes étaient secrets, sauf que je n’ai pas touché à ce paramètre).
Donc les votes sont secrets.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

On peut modifier son vote après coup !
Tiens ça serait bien pour les élections présidentielles.
:fearful:

je ne crois pas : on dirait, mais le nbre de votants reste identique j’ai l’impression

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Ben oui on ne peut pas voter plusieurs fois mais on peut, après avoir validé son vote et observé les résultats, revenir modifier son vote.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Pour le cas présent je ne pense pas que cela porte à conséquence on voit bien où se portent les choix.
Et il n’y a pas de conflit d’intérêt !
On a tous très envie que ça marche du tonnerre :slight_smile:
Par contre pour un vote « officiel » comme par exemple lors d’une AG, cela serait illégal

Et bloquer à 1 vote maxi il ne faut pas le faire sur l’IP sinon on peut voter plusieurs fois quand même !

  • connexion wifi chez soi
  • connexion wifi sur un hotspot
  • connexion via son mobile