V6 Sondage: que faut-il modifier ou corriger en priorité ?

On peut même voter 100 fois avec 100 IP différentes dans la journée depuis le même ordi…
De nos jours l’IP ne veut plus dire grand chose.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Non, et je ne sais pas faire.
Mais j’en connais qui savent faire.
Et puis je n’ai pas voté 100 fois, il n’y a que 73 votes :stuck_out_tongue:

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

J’ai pour principe de ne rien promettre sans être certain que ce sera fait.
C’est mal ?
Bon d’accord, je n’ai du coup aucune chances aux présidentielles de 2017.

Bonsoir,
contributeur occasionnel, je consulte souvent les sorties récentes.
niveau convivialité j’aime bien cette nouvelle interface et le menu de gauche , je trouve mieux aussi le Forum et l’affichage des photos dans les sorties
mais je pense qu’après la page d’accueil où l’on choisi son activité, ce serait bien de retomber sur une liste des sorties par date comme avant mais plus longue, il pourrait y avoir une page spéciale ou l’ on pourrait rechercher les sorties à l’aide d’une carte.
voilà mon avis

C’est là : Camptocamp.org
Depuis le menu : Topoguide > puis sélectionner « Sorties » à la place de « Itinéraires ».

non, je parle d’une liste classée par date , de la plus récente à la plus ancienne avec une trentaine de sorties, avec un choix possible de plusieurs massifs /sport, etc, puis un lien en bas de page qui envoie vers toutes les sorties(plusieurs pages )
le titre +le massif d’une sortie sont incontournables je pense.

On ne peut pas encore sélectionner les massifs, mais tu peux ajouter tous plein de critères : activité, altitude, date, …
Bon, pas encore les cotations…
La liste des résultats se met à jour automatiquement, il n’y a plus à valider pour charger la page des résultats, puis revenir en arrière si on veut ajouter/modifier un critère, etc.
Il y a encore plein de défauts, mais ça marche quand même (pour les sorties récentes faut déjà attendre que le bug d’indexation soit corrigé, hum…)

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

A lire le sondage après 115 votants (83% page d’accueil, et 45% page topoguide…), il n’y a plus trop de suspense à propos des priorités de développement ou améliorations, à mon avis…

dans le fil d actu, peut on afficher uniquement les infos de son choix (par ex : uniquement lesnouvelles sorties créées ? sans les mises à jour ou les itinéraires)
les vignettes(adaptées au site mobile) ne pourraient elles pas être des bandeaux (plus larges, moins haut)pour en avoir plus sur l’ecran du pc (infos+ photos éventuelles)
j’ai essayé d’illustrer mes pensées :slight_smile: :